Bons plans Chargeurs

Bons plans Chargeurs

27 deals actifs119 004 commentaires
Chargeur à induction sans fil pour écouteurs Apple AirPods Essentiel-B - blanc
1160°
7 h et 10 minil y a 7 h et 10 min
Très bon prix pour ce chargeur induction pour airpods. Ajout @_Kriss_ Code MERCI15 à rajouter pour bénéficier de 0.90€ de réduc, merci @Fortuny Catégorie : Chargeur ind… Afficher plus
Mouf33

Je me pose la meme question 😬

snkte91

Je me pose la même question !

Ark4ntes

Merci c’est pris x2 :)

ReedSmith

C’est pris aussi !

estebald

Merci !

Chargeur secteur EssentielB - 5 USB, 5.4A max
46°
17 janvier17 janvier
Avantages : Cette station de charge vous permet de charger simultanément 5 appareils grâce à ses 5 prises USB 2.0 Caractéristiques générales Catégorie : Chargeur secteur Apparei… Afficher plus
David31

ce n'est pas un chargeur QC ou PD, ou autre techno propriétaire à Samsung/OnePlus/Huawai... Ici c'est un chargeur USB classique avec 5 ports de sortie. Il peu délivrer au maximum 5,4 A à répartir sur les 5 sorties de 5V, avec au maximum 2,4A par port USB => en fait les 2,4A sont pour des appareils Apple (pas tous mais la plus part), sous Android les appareils ne prennent que 2A. (ou PowerBank classique qui se chargent en 5V 2A) Ce genre d'appareil est fort pratique pour recharger plusieurs appareils en même temps sans utiliser 5 chargeurs différent, de plus il est sur câble, donc on peu le poser sur un meuble, plus pratique à l'usage qu'un chargeur sur prise murale (en bas du mur...) Par exemple recharger 1 téléphone + une tablette + une paire d'oreillette Bluetooth, ou alors 2 manettes rechargeable + un casque Bluetooth, ou alors un téléphone + une manette + un casque bluetooth + une montre connecté + GoPro => le tout c'est de ne pas dépasser les 5,4A au total, donc pas plus de 2 appareils type téléphone/tablette/powerbank qui tirent 2A lorsqu'on les recharge(pour les autres appareils, leur notice d'utilisation indique le courant de charge). Après on peux en mettre plus, les téléphones et tablettes sont équipé de circuit intelligent qui détecte une baisse de tension si le chargeur ne peux fournir le courant voulue, et baisse le courant pour tirer moins (çà ralentie la charge, c'est plus long du coup, mais aucun risque). C'est un produit super pratique en déplacement professionnel (ou vacance) car un seul chargeur a se trimballer, car on n'a pas toujours 5 prise sous la main (dans les Hotels par exemple, le nombre de prise est souvent limité), et çà prend moins de place que 4 ou 5 chargeurs... en plus il est sur câble, donc pas besoin de rallonge. Perso j'ai un Anker du même type dans mon sac Pro, çà me permet de recharger au taf ou en déplacement mon tel Pro + Perso + tablette(en déplacement) + casque BT Après pour les téléphones/tablettes qui peuvent être charger avec des chargeur ultra rapide en 18/20/30/45W ou plus, ils sont tous compatible avec les chargeurs traditionnel USB comme celui-ci (la charge ne se fera qu'à 5V et 2A ou 2,4A). Perso j'ai un Xiaomi 11T Pro qui peu être charger avec son chargeur spécifique à 120W, et je l'utilise la plus part du temps avec un chargeur équivalent à celui-ci (un Anker), sans problème. Et pour info : P = U x I => Puissance (Watt) = Tension (Volt) x Courant (Ampère) Donc ici sous Android tu aura 5V x 2A = 10Watt sous Apple : 5V x 2,4A = 12Watt A ce prix çà vaut le coup, au prix normal vaut mieux partir sur un Anker (bien plus fiable et top qualité, avec très bon SAV).

FCTermi

C'est quel wattage? Je ne vois que l'amperage

Chargeur sans fil à induction Adeqwat - Bleu
64°
17 janvier17 janvier
Le + : Charge intelligente, certifié Qi* qui garantie la sécurité de votre smartphone contre la surcharge, la surtension et les courts circuits. Avantages : Ultra plat - Charge rap… Afficher plus
ReedSmith

Ce n’est pas écrit « non compatible » mais non spécifique… Du coup je comprends que c’est compatible mais qu’on peut l’utiliser avec d’autres marques ?

yann.portelli

J’avais cru voir une poêle à crêpe.!

SuperGreenBzz

tain mais 10W... roh

Matt972

J'ai cru que c'était une crépière :(

djfloflo

Un chargeur pour les coiffeurs : il adeqwat !

RandomPseudo

Merci pour ton retour! La flèche d'aller le chercher au BHV. Grâce à toi, je l'ai moins en me disant que c'est une bonne affaire.

ceut

J'ai été récupéré vite fait ma commande des 2 chargeurs ce matin. J'en ai démonté 1 pour voir (j'ai pas pu m'en empêcher (lol) ), et aussi l'analyser. >En résumé: c'est une sacré affaire (y) , ceux qui ont réussi à l'avoir peuvent être satisfait ;) Probablement la suite de ce post va donner mal au crâne pour certains d'entre vous..... (unicorn) - Le chargeur est composé de 2 modules strictement identiques, le +12V arrive dans l'allume-cigare et est renvoyé dans le câble entre les 2 éléments (on peut donc couper le fil et l'utiliser à part sur du +12V). - Il n'y a qu'1 rail de sortie unique, sur lequel les 2 ports USB sont placés et partage le courant de sortie (max 4.8A). Mesures: >Consommation à vide: 0,25W => à ne pas laisser sur un allume-cigare qui ne se coupe pas au retrait de la clé (mais je crois que ça n'existe plus, y a que mon AX pour encore avoir ça (lol) ) >Tension à vide: 5.10V >Rendement pour 1 port basé sur ce calcul : rendement = (watt de sortie) divisé par (watt d'entrée). - à 1A: 89% - à 2A: 90% - à 2.40A (max d'1 port d'après doc): 89% - à 2.80A (max que j'ai mesuré, mise en sécurité à 2.82A): 91% =>Excellent rendement :) A 2.80A après 1/2h de test: Température 40°C c'est-à-dire rien du tout. La tension est très stable, varie entre 5.06V et 5.08V Pas de pic lors du retrait "sauvage". Je vous mets juste 2 photos, je ne pense pas que le setup et les tests purs intéressera grand monde (confused) Un jour peut-être je ferais un chaine youtube sur plein d'appareils neufs que j'achète et que je démonte pour analyse(amélioration pour certains) avant utilisation, on sait jamais je deviendrais un youtubeur riche (lol) (popcorn) Et la garantie, c'est moi (party) surtout sur des trucs à 2€...

ceut

Y en a sur ali de ça (et ailleurs, genre marrket place ou autre), j'ai un copain qui m'en a ramené 1 pour qu'on le teste: rendement d'à peine 50%: donc pour 10W restitué (5V/2A), il en bouffait 20W, et le reste passait en chaleur. Il atteignait 70°C au bout de 3min à cette valeur, et tension instable. Je l'ai mis à la poubelle juste après et je lui ai dit d'arrêter d'acheter des trucs pareils.

ceut

Je viens d'en prendre 2 (dispo à mon boulanger (party) ). Comme j'ai l'habitude, je ferai un retour après tests électrique pour dire ce que j'en pense (conso, rendement, charge, stabilité etc..) Pour ceux qui ne connaissent pas grand chose dans les consommations automobiles, quelques chiffres tirées de ma voiture (une AX 1.0L donc très vintage et économique (angel) ) : >conso des phares sont allumés: environ 200W (2x50W + 2x 21W +4x 10w) (avis aux gens fans des ampoules allumés sans démarrer le moteur) >clignotant en mode warning: environ 90W >conso du ventilateur qui sert au chauffage au max/position 3:environ 300W >conso démarreur: 1500W (pendant les qques secondes pour le démarrage) Et ce n'est qu'un point de repère sur une ancienne voiture avec petit moteur qui n'a pas d'électronique en dehors du calculateur d'injection (un Bosch Motronic, oui c'était déjà allemand à l'époque (y) et interrogeable (cheeky) ). Donc les voitures modernes, avec le tdb tout électronique, les leds de jour, des gadgets partout etc.... je vous laisse imaginer. Et les diesels ont un démarreur bien plus costaud (moteur + coupleux) et en plus il y a le préchauffage des bougies etc...donc bouffent beaucoup plus. Ce chargeur fait 60W, et encore c'est au max car il faut trouver 4 appareils pouvant absorber 2.4A en même temps donc c'est rien du tout. Là où c'est intéressant, c'est donc les points que j'indiquais plus haut: rendement(combien il absorbe, pour restituer ex: absorption 70W pour restituer 60W) et consommation à vide.

zeus95210

Cela indique fishing

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Chargeurs' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
Stérilisateur UV avec chargeur sans fil intégré Belkin - 10W
-149°
17 janvier17 janvier
Belkin Stérilisateur UV avec chargeur sans fil intégré (élimination jusqu’à 99 % des bactéries sur téléphones, clés, cartes de crédit, pour iPhone, Samsung, Google, adaptateur sect… Afficher plus
Pimpum01

Le nettoyer ou mieux le laver c'est pas plus simple, vu qu'il faudra le faire quand même. Avoir un téléphone avec bon IP (indice de protection) ça sert aussi à ça. Le S7 je lave à l'eau et au savon. Heureusement qu'il y a des marques qui pensent aux véritables aspects pratiques.

Corsicabob

Attention ça flingue les prises

Kiss_Cool

Je ne sais pas à quelles téléphone c'est applicable, mais l'iPhone 5S par exemple, la dalle tactile est collé au LCD avec de la colle qui jauni aux UV. Ce qui fait que le contour de l'écran est jaune sur quasiment tous les iphones 5S. Ca n'est peut-être plus le cas maintenant, j'en sais rien. Pour moi, ce genre de gadget, c'est comme les cône anti-5G.

Matroska

Ça fait longtemps que je veux m’acheter ce genre de matériel. Je suis perplexe quant à l’efficacité et surtout être sûr que ça n’endommage pas un matériel.

Isis59

Les écrans ne sont pas collés avec de la colle uv justement ?