Petite astuce pour obtenir 3 ans de XBOX Game Pass Ultimate pour 120€ (maximum).
- avoir un compte vierge de tout Game Pass Ultimate.
- monter son abonnement XBOX Live Gold à 33 mois, le plus simple (si vous n'avez pas d'abonnement en cours) achetez sur Internet, 2 abonnements Xbox Live Gold de 12 mois + un de 6 mois. (on trouve facilement de bons deal autour de 40€ pour 12 mois, et 20€ pour 6 mois) Lors de l'activation des codes, laissé le renouvellement automatique activé, vous arriverez à 33 mois de XBOX Live Gold !
- Souscrivez à l'abonnement XBOX Game Pass Ultimate à 1€ pour les nouveaux abonnés
- Microsoft vous indique que votre abonnement sera automatiquement converti en Game Pass Ultimate pour une durée maximale de 36 mois
Bah c'est dommage, y a des jeux sympas
Moi non plus, je joue sur pc
Joue sur pc avec shadow
Moi je joue avec XBOX Bêta tout simplement, c'est quoi Shadow ?
"bonne connexion Internet" merci, je repasserais plus tard lol
Je vais quand même me pencher sur la question
J’ai 100 mbps alors je peux me permettre d’en allouer 50 à shadow sans souci. Puis je suis en filaire donc j’ai pas trop de perte. Par contre ça remplace mon ordinateur qui ce fait vieux et m’aurait coûté cher à remplacer
Je t’ai envoyé par message privé.
Tu veux pas le filer ?
Je voudrais savoir si l'astuce est tjrs d actualité, parce que la il est question de 12eu le prochain mois .. avant c etait pas juste a 1euro pour les 3 mois?
Merci d avance
J'ai écrit beaucoup désolé mais merci des futurs réponses.
Hello
Je vois que personne ne t'a répondu...
Pour l'instant c'est toujours d'actualité (c'est même inscrit dans les conditions d'abonnement au GPU), et tu peux recommencer l'opération dès que tu n'es plus abonné.
Par contre impossible de certifier que ce sera toujours possible dans 3 ans.
Merci d'avance.