Aliexpress app, trie du panier

2
10 juin 2023
Salut tous le monde,

Depuis les dernières maj de l'application Aliexpress, mon panier n'est plus trié par vendeur, uniquement par date d'ajout au panier.

Je n'ai plus non plus les options de tri "12j , choice etc.." en haut comme sur le site mobile

C'est assez embêtant car certains produits peuvent être moins chers sur l'appli et l'optimisation des frais d'expédition devient très compliqué (il faut retrouver manuellement les objet d'un même vendeur)

Suis-je un cas isolé ou c'est général ?

Screenshots :

2566906_1.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Mocremi
    Mocremi
    Ouais c'est super pénible. J'ai mis dans mon panier 6 objets - les 3 mêmes chez 2 vendeurs différents, et c'est séparé en 4 parties, avec 1 objet vendeur A, 2 objets Vendeur B, un autre objet vendeurB, puis 2 objets Vendeur A.... Comprends pas.
    Autre nouveauté pourrie : pour suivre sa commande il faut appuyer sur les 3 petits points à côté du gros bouton CONFIRMER LA RÉCEPTION.
    40829409-6o5rI.jpg
    Avatar de antho-tho
    antho-tho Auteur(e)
    Salut,
    Merci de ta réponse

    Ducou crainte confirmée c'est général.

    je vais lâcher l'appli en espérant que ça change car c'est vraiment trop la galère de bien gérer sont panier.
    J'ai l'habitude de mettre les objets qui m'intéressent plusieurs fois dans le panier selon les vendeurs et de calculer ensuite le plus avantageux.
    La c'est mission impossible.
Marchands populaires