Aller à Paris-Beauvais : vos bons plans

8
25 février 2023
@Nicoh64 frero dsl j'ai la flemme d' ecrire vu tout les bons plans des vols qui font le depart de paris beauvais il faut vraiment trouver un bon plan sur le trajet paris vers beauvais aeroport



Salut à tous,

Devant la montée en puissance des deals de voyage qui se font souvent sur compagnie low-cost, je me demandais si certains parmi vous avait des bons plans concernant des moyens de rallier Paris Beauvais depuis Paris même.

Sur le net, j'ai trouvé un peu de tout, mais dur de faire le tri entre le prix, le temps du trajet et la fiabilité de la prestation (retard...). Parce que l'air de rien, sur un AR, on atteint facilement les 40€ par personne sur ce seul trajet. Certes, quand on paye son billet d'avion 10 ou 20€, certains diront que ça laisse une marge pour la navette, mais c'est un peu comme de payer le double pour les frais de ports que pour l'article en lui-même

Bref, si les voyageurs qui arpentent sur ce forum peuvent faire part de leur expérience et leurs habitudes à ce niveau, je pense que ça peut dépanner beaucoup de dealabiens sur la durée

Merci à tous !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Bean_Mister
    Bean_Mister Auteur(e)
    Attention flixbus ne fait pas le trajet vers l'aeroport
  2. Avatar de sylvain78b
    sylvain78b
    Je n'ai pas trouvé moins cher que de prendre ma voiture et me garer dans un des nombreux parking non officiel
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Le problème de ces parkings non officiels c'est que tu laisses les clés de ton véhicule pour qu'ils puissent le déplacer et en garer un max comme un puzzle.
    J'habite à côté de Roissy CDG et tous ces parking fonctionnent comme ça... Perso j'aime pas ça...
  3. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Lois_MazeyratVil
    Quel que soit la destination, le moins cher de tout et le meilleur bon plan c'est : A pied pas de frais de carburant d'assurance et autre PV juste une paire de basket (et encore si vous voulez vraiment faire les vrai rats vous ne mettez pas de chaussures sa évite des les usées )
    Blague à part, malheureusement j'ai l'impression que quand il y a un très bon plan pour un vol si on habite pas juste a côté de l'aéroport le trajet pour y aller coûte plus cher que le vol en lui même et donc le bon plan n'est plus réellement valable je trouve... Sa arrive aussi " souvent" avec des frais de livraison abusé sur une commande...
  4. Avatar de Bean_Mister
    Bean_Mister Auteur(e)
    Je sait pas si on peut prendre blablacar daily pour aller prendre lavion ou on est oubliger de prendre que pour aller travailler a laeroport
Avatar de
Marchands populaires