Avis sur cet ordinateur portable ?

8
23 février 2023
lenovo.com/be/…AMB

Bonsoir, quels sont vos avis sur cet ordinateur ? Il restait un exemplaire et j'ai su l'avoir 789 à la place de 1349 euros

AMD Ryzen™ 7 6800HS Processor (3,20 GHz jusqu’à 4,70 GHz)

Écran
14,5" 3K (3072 x 1920), IPS, Anti-Glare, Non-Touch, 100%sRGB, 400nits , 120Hz, Narrow Bezel

Mémoire totale
16 Go LPDDR5-6400MHz (Soudé)

Disque dur
512 Go SSD M.2 2280 PCIe Gen4 TLC

Wi-Fi 6 2x2

Webcam 1080p


Bonne soirée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SimbaDuZOO
    SimbaDuZOO
    Ça dépend de l'utilisation. Pour de la bureautique, montage, édition etc... c'est un bon pc.
    Avatar de Math_
    Math_ Auteur(e)
    Pour mes études en sciences biomédicales. Je voulais un ordinateur léger qui pouvait m'accompagner longtemps et de qualité (écran, pouvoir jouer un petit peu,..)
  2. Avatar de Odd_.
    Odd_.
    Pour les études, ça à l'air d'être vraiment un super deal : Puissant, ultra-portable, 16Go de RAM, ...
    Pour le jeu, ce sera uniquement des jeux comme Rocket League, League Of Legends, CS:GO, Minecraft, Roblox, etc...
    Mais franchement, le GPU intégré (AMD Radeon 680M) est déjà très performant !

    Pour voir comment il performe sur tes jeux préférés, tu as technical.city
    Je trouve que ça gauge bien les performances graohique des PC que j'ai eu jusqu'ici, ça va peut-être t'aider à te projeter. (modifié)
    Avatar de Math_
    Math_ Auteur(e)
    Merci beaucoup ! Oui, je ne compte pas jouer à Witcher 3 en 4k mais plutôt aux jeux comme ceux que tu as cité. Merci beaucoup !!
  3. Avatar de Camo
    Camo
    /!\ Plus de stock
    Prix très sympa au regard de la fiche technique !!
    Un 14.5" lumineux (100 % sRGB) et en format 16/10 avec un 6800 AMD (= RDNA 12 cores) , c'est pas mal du tout !
    ...
    Erreur de prix ou non, oups... trop tard !
    Avatar de Math_
    Math_ Auteur(e)
    J'ai su acheter le dernier exemplaire, j'ai eu de la chance. Merci pour ta réponse 😁
Avatar de