AVIS Trottinette électrique

29 juin 2023
Salut à tous, je cherche une trottinette électrique pour faire max 5-7 km de trajet 2-3 fois par semaine.
Auriez-vous quelques modèles à conseiller, je peux mettre 150-290 euros grand max.
Merci à tous.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Bonjour,
    Les question habituelles pour pouvoir t'aider efficacement :


    Tu fais quel poids (équipé) et taille ?
    Quel est l'état du revêtement où tu vas rouler ?


    Honnêtement, aller au taf chaque jour avec une trottinette avec une budget de 150-300€ pour moi c'est injouable ou tu vas avoir une trottinette "chinoise" avec une fiabilité au rabais.

    Pour moi, pour un homme de 70+kg, le ticket d'entrée pour une trottinette fiable, étanche et relativement confortable c'est 400-500€ avec les ninebot G30 max LE, ninebot Fxx ou xiaomi mi electric scooter xx


    Je laisse les autres te conseiller si tu veux réellement partir sur une trottinette à 300€. (modifié)
  2. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    à moins de 300€ prend celle qui te plait, à ce prix tu tombe sur les entrées de gamme chinoise vendues partout en France.

    Petites expérience:
    - Surpass Pro vendue par Discount cdiscount.com/aut…BwE:
    très bien sur le papier. Fonctionne bien 3 mois puis batterie HS et humidité rentrée dans le compartiment batterie (pas étanche du tout) = refus de garantie => poubelle

    - Urban Glide 100 Max: 6 mois d'utilisation par mon ado pour aller au college. RAS bien que le cadran avec le bouton d'allumage se décolle. Pour info j'ai complétement étanchéifier le compartiment batterie et les prises d'eau par du mastic nautique.
  3. Avatar de Nebbullis
    Nebbullis Auteur(e)
    Merci pour vos retours, je fais 72 kilos, c'est pour du plat goudron et je vais juste m'en servir 3-4 mois le temps de passer le permis A2
    Avatar de Malakish
    Malakish
    Dans ce cas prends un vélo pas cher. Quand tu n'en auras plus besoin laisse le sans surveillance dans la rue.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires