Bas-prix.com

10
21 août 2021
Bonjour les amis !
Quelqu’un connais t’il se site? bas-prix.com
Vrai ou arnaque vue certains prix affichés j’ai un doute !

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Épinglé
    Avatar de azelarab.azfar
    azelarab.azfar
    BONJOUR À TOUS,

    Je suis le propriétaire et dirigeant de la société ANSPROS. j'ai été surpris de recevoir des lettres recommandées de personnes ayant acheté sur mon site alors que j'en ai pas. Je vends exclusivement sur Amazon et des produits qui n'ont rien avoir avec l'élctro ménagé ou les matelas. En gros ce site a usurpé mon siret et l'utilise on se faisons passer par mon entreprise...je n'ai rien avoir avec tous ça...
  2. Avatar de gone78
    gone78
    Site qui date du 19 juillet.
    Qui propose de tout et n'importe quoi avec des promos.
    L'entreprise est situé dans un immeuble d'habitation.
    Clairement c'est niet
  3. Avatar de The_END
    The_END


    - Rapport Scamdoc : scamdoc.com/fr/…206
    - Pas de paiements Paypal
    - Site créé le 19 juillet 2021
    - Siège social :

    34436834-KR6hc.jpg
  4. Avatar de BlueScreen
    BlueScreen
    Apparemment la société existe mais viens juste d'être créée societe.com/eta…tml
    Les infos collent avec celles du site mais une boîte qui vient de se lancer peut difficilement avoir un catalogue pareil. Vu que le siège est dans une immeuble d'habitation ça sent plutôt le dropshipper.
  5. Avatar de loruslevrai
    loruslevrai Auteur(e)
    Merci à tous oui j’ai découvert tout ça on peut même trouver le gérant sur le net qui n’affiche que ces muscles et pas son site
    Encore merci à tous
  6. Avatar de cclaude3234
    cclaude3234
    Bonsoir, je n'achèterais pas sur ce site pour la bonne raison que les informations légales sont fausses : sur le site, il est noté 389567 euros de capital (énormissime !) et au registre officiel des sociétés 100 euros, quelle différence. De plus c'est une SASU, le gars bosse donc tout seul. Il doit être dans un studio avec un PC et bien sûr il ne possède aucun stock. Commentpeut-il livrer en 2 à 5 jours ouvrés ? Mystère. Sûrement une promesse qui n'engage que celui qui y croit.
  7. Avatar de loruslevrai
    loruslevrai Auteur(e)
    Merci gone78
    Oui j’ai recherché un peut plus effectivement ça sent pas bon !
    Encore merci bonne journée !
  8. Avatar de loruslevrai
    loruslevrai Auteur(e)
    Merci BlueScreen
    Je suis à la recherche d’un piano numérique korg c1 air, c’est comme ça que je suis tombée sur le site affiché à 547€ alors que les plus grand on du mal a descendre en dessous de 840€
    Et même d’occasion à se prix difficile de trouver !
  9. Avatar de loruslevrai
    loruslevrai Auteur(e)
    Encore merci à tous pour vos retour !!
    Étant novice dans les bons plans votre aide est très précieuse !
    Et toute vos astuces pour Creuser tout ça son incroyable !
    Encore merci à tous pour votre réactivité !
  10. Avatar de So_Ma
    So_Ma
    Attention il ya aussi le site espace vente.fr qui est affilié au site bas prix .com
Avatar de
Marchands populaires