Carte metal boursorama

7
23 février 2023
Hello,

J'ai cru comprendre qu'il y'a pas mal de problèmes avec la carte ultim de boursorama quand les TPEs ne sont pas connectés à internet (parking, autoroute...). Y'a t'il le même problème avec la carte metal? si oui, quelle banque pour remplacer AXA banque ?

Merci.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Wind
    Wind
    Quand je me suis retrouvé bloqué pour le paiement à un TPE ou parking/péage, il a suffit d'insérer la carte. Il n'y avait que le sans contact qui ne passait pas.
    (Ultim) (modifié)
  2. Avatar de Chicote94
    Chicote94
    Si les TPE ne sont pas connectés à internet, ce sont toutes les transactions qui ne passent pas non (toutes banques confondues) ?
    Avatar de SwiiZe
    SwiiZe
    Les TPE non connectés à internet ca n'existe pas. C'est plutôt des TPE qui ne font pas de verification de payment, on les trouves aux péages, station essence, parking), l'avantage c'est que ta pas forcement envie que chaque client perdre 30sec pour que son paiement soit validé. L'inconvénient c'est qu'ils prennent une empreinte sur ta CB et que ca sera débité plus tard sur ton compte.
  3. Avatar de Milubellu
    Milubellu
    Pas.eu de problème avec ma métal. Tu peux aller voir chez fortunéo sinon
  4. Avatar de Pastek
    Pastek
    La CB Metal est exactement du même type que l'Ultim donc les problèmes que tu as avec l'une tu l'auras avec l'autre.

    Il y a une offre actuellement spécial Dealabs pour Fortuneo pour la Gold. Au moins avec celle là tu n'auras pas de problème y compris à l'étranger. (modifié)
  5. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    jamais eu de soucis pour le péage autoroute avec ultim
Avatar de