Change euros vers dollars en Île de France

4
28 février 2023
Bonjour

Avez vous des bons plans ?
Pour Changer euros vers dollars en Île de France

Thank you
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    dyjbkjfuikfrj
    S'il y a bien des endroits à éviter en terme de bureau de change, c'est bien les quartiers touristiques et le pire, les aéroports... le taux de conversion est scandaleusement désavantageux, tu perds facilement 20%, ce qui est absolument énorme, c'est vraiment pour dépanner si t'as pas d'autres choix quand t'es coincé à l'aéroport...

    Sinon, tu as cen-change.com/ , taux correct et l'écart entre achat/vente est honnête, mais c'est limité à 1000€ par transaction sinon, il faut une pièce d'identité
  2. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    a roissy et orly
  3. Avatar de p_paki
    p_paki
    Hello,
    Moi j’étais passé par ce comparateur en ligne pour trouver le bureau qui proposait le meilleur taux de conversion et pas de mauvaise surprise une fois sur place : bureau-change.fr

    Après probablement que la liste des bureaux n’est pas exhaustive, il doit référencer uniquement les bureaux qui ont un site Web et qui affiche leur taux chaque jour. Mais je n’avais pas non plus envie d’appeler un à un pour trouver le plus intéressant (modifié)
  4. Avatar de Kris75
    Kris75
    Hello,
    En théorie je ciblerais plutôt les bureaux de change qui attirent les touristes (Champs Élysées, Louvre, attractions).
    Ils devraient vouloir se débarrasser des dollars et autres devises
    En gros, Paris centre et Versailles château
    J'ai entendu parler d'un bureau de change Rue de Rivoli qui a une réputation de bons tarifs mais je n'ai pas l'adresse
    Après à moins d'avoir de grosses sommes à changer, tu gagneras quelques euros. A toi de voir l'intérêt
Avatar de
Marchands populaires