Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Cherche âme charitable qui a beaucoup de points platines mais pas de 3DS

0
26 février 2023
Bonjour,

Je suis un fan de Zelda et de Picross et j'ai vu récemment que, sur le site de Nintendo, le jeu "My Nintendo Picross - The Legend of Zelda : Twilight Princess" était gratuit pour 1000 points platines, or avant j'en avais énormément avant (j'ai du même m'arrêter d'en récupérer car j'avais acheté tous les produits gratuits 3DS qui m'intéressait et que mon réservoir était plein ) mais ils s'expirent en 6 mois, ducoup il me reste que 480 points et on peut en obtenir 30 par semaine (sans le Nintendo online que je n'ai pas).
2516703-MkrLV.jpg
Vous allez me dire "ba ducoup ta pas besoin de nous vu que tu peux l'avoir gratuitement", oui mais non, car le Nintendo eShop de la 3DS ferme ses portes le 27 mars, donc impossible de récupérer 1000 points avec que 30 points par semaine (surtout qu'il me reste dans les 480 des points d'avant qui vont sans doute s'expirer bientôt )...

Alors si une âme charitable a plus de 1000 points platines (grâce au Nintendo online notamment) et que le jeu ne l'intéresse pas, je suis preneur, et vous aurez ma reconnaissance éternelle (envoyez-moi le code en MP pour éviter les vols)

Pour le lien de l'offre, cliquez ici
Informations supplémentaires
Gaming

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Marchands populaires