Cherche congélateur compact

21 mars 2023
Hello la team,

Je viens d'emménager dans mon appartement et j'aimerai bien y mettre un petit congélateur, seulement vu la configuration de mon logement, je me retrouve extrêmement limité en termes de place disponible, tout particulièrement en largeur... En gros le maximum que je peux me permettre en termes de largeur, c'est 40cm.
J'ai essayé de chercher sur pas mal de sites pour voir s'il existait des congélateurs super compacts ou du moins peu larges mais le minimum que j'ai trouvé c'est 45cm, ce qui est toujours trop... L'emplacement prévu pour le congélo est plus permissif en termes de profondeur et de hauteur, mais c'est vraiment juste la largeur qui coince, littéralement
Du coup je viens poster un ptit message ici, en espérant que quelqu'un soit mieux informé que moi : où est ce que je peux trouver un congélateur avec une largeur égale ou inférieure à 40cm ? Est ce que ça existe ?

Merci d'avance pour vos réponses
PS : Malheureusement je n'ai pas de freezer dans mon frigo, et je ne suis pas sûr qu'il y ait possibilité de remplacer ce dernier, celui ci appartenant à la propriétaire...
Informations supplémentaires

Catégories

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    sur les sites de camping car peut etre
Discussions
Marchands populaires