Concentrateur d’oxygène

3
1 août 2021
Bonjour,
La situation sanitaire en Algérie est hyper critique
Ils manquent cruellement d’instruments d’oxygène
Des gens décèdent quotidiennement par manque d’oxygène
A cet effet je souhaite envoyer deux ou trois concentrateurs d’oxygène pour aider les malades
Pouvez me conseillez svp des vendeurs de matériel médical à bon prix , ou même des associations de dons de ce type de matériel

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé104734
    Utilisateur anonyme
    Je suis dans la même optique que toi avec la Tunisie qui souffre depuis plusieurs semaines déjà.
    J'ai vu des concentrateurs d'oxygène sur Amazon autour de 300€ mais apparemment ça ne serait pas le plus efficace.
    Sinon il y a ce genre de matos médical mais bcp plus onéreux : materielmedical.fr/575…tml
  2. Avatar de LGAlex75
    LGAlex75 Auteur(e)
    supprimé10473401/08/2021 12:00

    Je suis dans la même optique que toi avec la Tunisie qui souffre depuis …Je suis dans la même optique que toi avec la Tunisie qui souffre depuis plusieurs semaines déjà. J'ai vu des concentrateurs d'oxygène sur Amazon autour de 300€ mais apparemment ça ne serait pas le plus efficace.Sinon il y a ce genre de matos médical mais bcp plus onéreux : https://www.materielmedical.fr/5759-concentrateur-a-oxygene-devilbiss-525ks-5-litres.html


    Bonjour
    Il est conseiller un concentrateur de 10l
    Celui de 5 litres n’est pas vraiment efficace
    Merci pour ton retour
  3. Avatar de supprimé104734
    Utilisateur anonyme
    Effectivement je viens de voir un autre équipement médical qui préconise 10l mais pas de tarif (uniquement sur demande).
Avatar de
Marchands populaires