Conseil choix vélo (Riverside 120 - Signle Speed 500)

5
5 juin 2023
Bonsoir à tous,

J'aimerai vos avis pour m'aider à m'orienter pour l'achat d'un vélo, principalement pour le trajet travail/domicile (20KM total A/R), et balade peut être mais rarement. J'ai un budget MAX d'environs 300€~

Actuellement je possède un BTWIN Elops 520 cadre bas, je le trouve un poil lourd. Mes trajets sont principalement de la route et piste cyclable. J'hésite entre deux modèles de chez Decathlon.

Le premier est le Riverside 120 et le Single Speed 500, les deux me plaisent mais bon impossible d'essayer les vélos, à part à l'intérieur d'un Decathlon, mais j'aimerai vos avis les + et - de l'un ou de l'autres afin de m'aider pour le choix du vélo et afin de ne pas regretter.

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter afin de m'orienter sur le prochain achat.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    PaoloC
    Un single speed comme vélotaf, ça va dépendre du taf à l'arrivée et du chemin à parcourir. Ce n'est pas le type de vélo le plus facile.
    Avatar de Lejeannot
    Lejeannot
    Idem, le Single Speed c'est quand même assez spécifique.
    Et si en plus tu veux occasionnelement faire des balades, part vraiment sur l'autre vélo.
Marchands populaires