Conseil store banne

7
28 février 2023
Salut à tous, je pensais au départ installer une pergola avec lames orientables mais un collègue me l'a déconseillé en me faisant remarquer que ça allait assombrir ma piece de vie et que les piliers cassent un peu la place aussi, je pense qu'il n'a pas tord, du coup je vais surement mettre un store banne de 5mx3.5m , j'aurais aimer avoir des conseils, quid de la qualité, du prix (j'en ai vu de 700€ à 3000€, je pensais mettre autours de 1500€, y a t'il des vendeurs à privilégier à votre avis, les ecarts de prix sont ils justifiés, si quelqu'un à un retour d'expérience, je suis dans le rhone alpes . Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    _Abdel
    Mon expérience du store Banne me fait te dire que si tu as du vent par chez toi laisse tomber même si pas très fort
    J'avais un 6x3.5m toujours fermé a cause du vent je suis pourtant en centre ville en région parisienne mais a la moindre rafale, obliger de le rentrer sous peine de le voir s'envoler.

    A méditer.

    J'ai mis 2 Pergola Bricodepot cote a cote 6x3m et cela n’assombrit rien du tout je regrette même de ne pas avoir de voile pour nous protéger du soleil

    39940707-B8M5U.jpg
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Excellente solution alternative.
    Et je confirme pour le vent. Si tu es mal orienté, c'est inutilisable
  2. Avatar de Cla_No
    Cla_No
    Pour remplacer un store banne ,j'ai fait installer une pergola à store enroulable qui est beaucoup plus résistant au vent qu'un store banne .39944736-jInD6.jpg
    Avatar de aleks42800
    aleks42800 Auteur(e)
    Tu l'as pris ou stp ?
Marchands populaires