Dealabs is dead ?!

Avatar de supprimé2491366 supprimé2491366 12
23 février 2023
Salut à tous !
C'est moi où en ce moment sur Dealabs y a rien de fou ?

Je cherche des deals pas du gele
Informations supplémentaires
Blabla

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yukk94
    Yukk94
    Depuis que le site est payé pour booster les deals des marques c'est devenu un gros bazar ou il faut trier pour trouver les rares deals intéressants...
    Je suis curieux de voir combien de temps mon commentaire va rester
  2. Avatar de aToxicOne
    aToxicOne
    Salut à tous !

    En cherchant les conversations au sujet de la tournure que prend le site, je suis tombé sur celle-ci. À votre avis, comment pouvons nous faire pour que cette idée remonte aux différents acteurs en charge de la plateforme ?!

    Je ne souhaite pas passer pour "un vieux relou" mais effectivement le temps du dealabs communautaire avec des vrais bon plans me semble bien loin. Franchement ça me dose de voir passer des produits Amazon (trouvables en page d'accueil du site) et autres pseudo-deals sur les recommendations dealabs alors que les véritables affaires concernant tout un chacun ne sont pas mises en avant.

    À l'ère des data sciences, analyser le comportement de chaque individu sur le site pour un coût minime est loin d'être infaisable. Si ils cherchaient à le faire, alors facturer d'autant plus les vendeurs tout en nous rendant service serait à la portée du site. Go trouver un moyen de leur faire voir l'opportunité, tout en faisant entendre notre besoin, pour un bénéfice commun ! Vous ne pensez pas ? (modifié)
  3. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    ne pas suivre le fil et attendre le résumé du jour.

    Les modos pourrait aussi faire ce travail de remontée.

    on peut aussi le faire par mail, pour autant que cela réagisse.

    j'ai déjà envoyé un mail avec des suggestions, je n'ai pas eu de réponse.

    par contre envoyé une sommations, c'est très facile, mais ce défendre a cette sommations parce que quelqu'un n'a pas apprécié un commentaire, c'est impossible.

    mon constat, il y a donc une IA qui gère le site, on laissé la communauté apporter les deals et il prend l'attitude des journalistes en lui apportant sur un plateau les deals trouver.

    il se peut aussi que les vrais deals soit peut nombreux ou rare à trouver.
    Avatar de aToxicOne
    aToxicOne
    Les bons deals sont en effet difficiles à trouver, par contre ils sont assez peu nombreux.

    La manière dont la plateforme est gérée, par exemple à travers la revue du jour, est probablement à l'origine de l'évolution des deals et de la perte de diversité. J'ai vraiment l'impression que la population est moins orientée vers les deals variés ou les sujets de niche qu'auparavant, du fait de la surreprésentation des deals "sponso" par exemple.

    A voir si il sera possible de faire remonter le problème aux personnes en charge de la modération ou de l'orientation du site .. la part des algorithmes n'étant pas très importante car la revue du jour me semble être faite par une ou plusieurs personnes réelles.
  4. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    un trop plein d'argent a dépensé?
    les notifications sont réglée correctement?
    sino, a voir ce que tu recherche (modifié)
  5. Avatar de UnTernet
    UnTernet
    C'est toi
  6. Avatar de uhuru
    uhuru
    James Brown is dead
    Avatar de BlueScreen
    BlueScreen
    Zed is dead, baby. Zed is dead
  7. Avatar de Patlemagnifique
    Patlemagnifique
    Les deals Lidl, Action, Aldi... tentent à démontrer que tu as raison.
  8. Avatar de sash
    sash
    Non il n'y a pas grand chose de fou.
  9. Avatar de LolilouL
    LolilouL
    C'est devenu Infolabs, entre les "deals" de produits à prix normal juste car c'est dispo et les "deals" d'ajouts de titres des abonnements mensuels .
  10. Avatar de fla1x
    fla1x
    Après il y a eu black friday, Noel, et soldes, je pense c'est le creu de la vague la, les gens ont plus d'argent
Avatar de