DREAME V9P V9 Difference des aspirateurs XIAOMI

7
19 mai
Bonjour, j'ai acheté un V9 mais à cause d'un problème de douane celui-ci est reparti a l'expéditeur.
Je vois de plus en plus de V9P, j'ai vu que la différence était au niveau du conteneur de poussière mais rien de différent au niveau des caractéristiques.
Personnes n'en parle ici donc est ce une vraie version de xiaomi car a part un deballage en vidéo je n'ai rien trouvé.
Si vous voyez les differences je serais interessé.
Merci

pour exemple : gearbest.com/upr…tml
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Le V9P est la version pro. Voilà voilà c'est gentil Xiaomi mais sinon ? Et bien je suis comme toi, je n'ai rien trouvé de différent que sur la version classique... Le design fait un peu plus penser au Dyson donc si certains ne regardent pas les étiquettes, ils vont peut être acheter la version pro plus cher et pensant qu'elle est mieux et pourtant non Pour moi c'est uniquement du marketing donc je resterai sur le V9 si j'étais toi
OK merci pour ton retour.
Oui à part le design je ne vois rien de différent dans les caractéristiques donc j'ai du mal à comprendre le côté "pro".
Il y a certainement une différence, la puissance ou le filtre ...
Aucune différence !
Juste la couleur
Voici la réponse du vendeur :
24706097-ue7AX.jpg
Ça me regarde mais je ne fais pas confiance à Mtech, après j'ai rien noté de différent non plus ni trouvé aucun test.
Neda8704/06/2019 00:19

Aucune différence ! Juste la couleur

Il faut croire, car il y a le même son de cloche dans les commentaires de cette vidéo.
25052531-iUG09.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions