Enceinte bluetooth son correct pour moins de 50€

6
23 mai 2022
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir partagé des deals sur les enceintes bluetooth. Hélàs les prix des deals partagés sont bien au dessus de mon budget.

De mon coté je cherche une enceinte bluetooth en promo avec un son correct pour moins de 50€.Pas besoin qu'elle soit waterproof ou résistante aux chocs, uniquement bluetooth avec un son correct. Cette enceinte ne servira que pour écouter de la musique dans une chambre. Elle ne servira pas pour des discussions en direct, et les musiques passées seront des instrumentales majoritairement.

Si vous aviez une enceinte a me recommander ou même me dire d'attendre une promo s'il vous plait ce serait top.
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tagada77
    tagada77
    jbl Go 3 (ou Go2) devrait amplement répondre à tes besoins
  2. Avatar de Le39bis
    Le39bis
    Salut
    Je te conseille de mettre un bonjour au début de ton message, les réponses arrivent plus rapidement (réellement)
  3. Avatar de Xavier_SelliedOB
    Xavier_SelliedOB Auteur(e)
    Merci pour la remarque, c'est corrigé. J'ai été trop pressé.
  4. Avatar de Neecow
    Neecow
    Perso j'ai la Aukey SK-M30 dans la SdB depuis 2 ans et elle est top !

    Par contre plus possible de la chopper sur Amazon =/.
  5. Avatar de Xavier_SelliedOB
    Xavier_SelliedOB Auteur(e)
    Effectivement la Aukey semble pas mal, dommage qu'elle ne soit plus dispo. Et je suis pas chaud pour prendre une enceinte d'occasion pour le moment.
    Je vais attendre un meilleur deal pour la jbl Go 3 erci tagada77!
  6. Avatar de MarieD
    MarieD
    Bonjour, je déterre ce post, y en a t-il qui ont acheté celle de chez action à +/- 5€ ? Quels sont les avis sur ces enceintes ? Merci
Avatar de
Marchands populaires