9 mai 2022
Bonjour, je poste ceci en espérant que quelqu’un puisse m’aider sur la procédure à suivre.

Nous avons acheté un pack Emma a -40% avec lit, matelas, tête de lit en 160x200.A la réception, une fois le lit monté évidemment on se rend compte que le lit n’est pas à la bonne taille mais en 180x200

Nous contactons alors le service client qui nous dit dans un premier temps qu’ils peuvent nous reprendre le lit et l’échanger par un 160, tout cela sans geste commercial de leur part pour l’erreur.

2 jours après, nous recevons un message comme quoi le lit en 160 que nous voulons n’est plus disponible mais qu’ils peuvent reprendre le lit et la tête de lit.

Évidemment le lit acheté en pack a été acheté a -40%, racheté un lit ne serait pas rentable car ils ne veulent pas nous faire d’offre pour notre prochain achat.

Nous nous retrouvons donc avec un lit trop grand, que nous devons renvoyer sans solution car nous ne voulons pas racheter le même lit plus cher.. et sans geste commercial de leur part évidemment.

Savez-vous si nous avons d’autres solutions à apporter au service client?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire