existe-t-il un tuto pour vpn youtube musique ?c'est quoi l'histoire du cashback ?

13
11 janvier 2023
Salut

Désolé pour les questions stupides, j'ai juste pas trouver sur le site des réponses "qui me conviennent".

Sur plein de deal, je vois toujours des commentaires de cashback.
Certains parle de carte bancaire, d'autres de sites internet via lequel faut acheter, mais j'ai franchement pas tout saisi.

Y'a des banques qui, sur n'importe quel achat, permettent d'avoir du cashback ? Genre Boursorama c'est ça ?
C'est quoi le piège ?

J'ai aussi vu pas mal de deal permettant d'avoir des abonnements à prix réduits, en les prenant depuis l'Inde ou l'argentine par exemple, mais j'ai pas réussi à trouver des tutos ou des explications à jour sur le site, ou bien si ça marche toujours ou non.

Vous achetez de façon "legit" un VPN (j'en ai pas trouvé de gratuit), genre Nord VPN et vous acheter un abonnement youtube musique par exemple depuis l'étranger ?

Cordialement,
Informations supplémentaires
Blabla

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ssam
    Ssam
    Pour ytb prenium et donc inclus le ytb music cest Ici.
  2. Avatar de Aramis7
    Aramis7
    Salut, je comprends l’outil de recherche de Dealabs est claqué au sol…
    Tu trouvera les réponses à tes questions ici :

    dealabs.com/sha…812
  3. Avatar de Loutripe_Loutrip
    Loutripe_Loutrip Auteur(e)
    Ah super je vous remercie les gens
  4. Avatar de Corentin_Rabate
    Corentin_Rabate
    Salut. Dans l'ordre :
    Le cashback: tu as des sites qui proposent ça. Tu créés un compte, tu fais des achats en passant par leur site/appli en respectant bien les conditions (genre accepter les cookies, utiliser des codes promos qu'ils relayent) et le cashback est crédité sur ton compte. Tu dois atteindre une certaine somme pour pouvoir faire un virement sur ton compte bancaire.
    Tu as le cashback des banques, comme avec Boursorama, ou en fait tu acheté des bons ou cartes cadeau d'une enseigne !ex: amazon/Ikea/La redoute...)et sur lesquelles tu as une remise. Ex: tu achetes un chèque cadeau amazon de 100€ via ton compte Boursorama (the corner ça s'appelle), tu ne le paye que 97€ (je crois que c'est 3% amz). Tu as donc 100€ de crédit amazon acheté 97€. Ya pas de loup. C'est encore+ avantageux avec Ikea ou la redoute ou le % est + elevé.
    Pour les Abo a petit prix mes VDD ont indiqué les discussions qui expliquent tout. Tu y trouveras des réponses quant aux VPN, tu peux en trouver un gratuit qui fonctionne, regarde en fin de fil de discussion ou demande directement sur la discussion

    Et n'oublie pas le parrainage pour le cashback ou le compte bancaire Boursorama, tu peux gagner pas mal d'argent, pour bourso ça monte a 150€ de bonus. (modifié)
    Avatar de Loutripe_Loutrip
    Loutripe_Loutrip Auteur(e)
    Je te remercie, mais je sais pas trop si je prends une 3 eme carte bancaire, je vais réfléchir. Y'a des "downside" pour la carte boursorama ? genre le coût ?
Avatar de
Marchands populaires