Imprimante

11
24 février 2023
Bonjour je recherche un bon deal pour une bonne imprimante de bureau pas cher qui dure dans le temps si possiible merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HAL-9000
    HAL-9000
    Bonne imprimante qui dure dans le temps : Brother en laser monochrome ou couleur.
    C'est pas les moins chères à l'achat mais les toners compatibles coûtent une misère par rapport à la concurrence.
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Exactement je valide. Brother c'est le top pour trouver des toners compatibles en lot sur Amazon ou eBay.
    Au boulot on a acheté un lot de 10 pour 40€.... imbattable (modifié)
  2. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    En cas de très petite utilisation style 3 pages par mois en moyenne, je trouve mon hp achetée 80 euros avec l'instant ink gratuit 15 pages pas dégueulasse et en plus je peux sortir de la couleur comme pour mon CV. Maintenant c'est 1 €.

    Si on imprime très peu, 80 € + 12 € par an, il faut quelques année pour rentabiliser une toner.

    Dans mon cas vu que j'ai l'imprimante maintenant, avant d'atteindre 200 € à coup de 12 € pour une personne qui y souscrit maintenant, je ne trouve pas ça si intéressant. Et pour ceux qui ont toujours le forfait gratuit mieux vaut le garder jusqu'à ce que l'imprimante claque. Effectivement ça peut sécher mais j'ai bien des nettoyages réguliers qui vident les cartouchent tous seuls, j'ai des cartouches qui arrivent dans la boite sans payer donc le plan est pas trop mal.
  3. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    Oh, qui durent dans le temps, ça, c'est autres chose. J'ai toujours eu des Epsons, jusqu'au jour, la dernière que j'ai actuellement la XP-860 qui pour moi me suffit est tomber en panne. Je vois un message en disant de contacter la marque, et en faisant des recherches, j'ai appris la fameuse obsolescence programmée qui est la spécialité de la marque. Mais pas qu'eux, il parait pratiquement toutes les marques. C'est-à-dire qu'il y a dans la machine un compteur (d'imprimage) de feuille et quand celui-ci est à zéro, tu jettes ton imprimante. Mais, des petits malin que j'aime bien d'ailleurs, on inventé un système pour passé outre. C'est-à-dire qu'il remet le compteur en fonctionnement. Depuis, mon imprimante est repartis pour quelque temps.
Avatar de
Marchands populaires