Luxembourg - Comment suivre les deals ?

14 février 2021
Salut à tous !

Je viens de déménager au Luxembourg et je m demandais comment ceux vivant comme moi au Grand Duché suivent les deals ?
Tous les deals de grandes surfaces ne sont désormais plus d'actualité, idem nombreux sites internets ne livrant pas ici (Zalando.fr,...)

Est-ce qu'il y a moyen d'activer certaine alertes pour avoir un premier tri déjà par exemple ?

Bonne journée
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SkyLi7h
    SkyLi7h
    Sinon tu utilises Packup Import de la Post Luxembourgeoise. (post.lu/par…ort) Ça fonctionne pour la France et l'Allemagne. Ça te permet d'utiliser une adresse Française ou Allemande et derrière c'est la post Luxembourgeoise qui réceptionne tes colis et les redirige chez toi ou dans un point packup. En revanche c'est payant il me semble.
  2. Avatar de M2o2sa
    M2o2sa
    Connaître un frontalier et se faire livré chez lui contre rémunération, ou bien un point relais à la frontière
  3. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Bonjour,

    Tu peux filtrer les deals locaux pour afficher les deals frontaliers "Luxembourg" (mais bon ça va se limiter à Auchan/Saturn/Hifi, autant feuilleter les catalogues !). Sinon, moi je me fais livrer en France dans un point relai à la frontière (Thionville par exemple) ou si tu ne veux pas te déplacer (ou pas de livraison en France), tu peux utiliser pack-up import (ça marche aussi pour l'Allemagne), il faut compte 6€ et quelques par colis.
    Sinon, amazon.fr, amazon.de livrent au Luxembourg.
    Pour les grandes surfaces, ça dépend où tu habites mais la France n'est pas très loin si jamais il y a un super deal ! (modifié)
  4. Avatar de M2o2sa
    M2o2sa
    Pour le point relais qui a pas mal d’espace et qui chipote pas à la taille des colis il y a Livmat à Hettange-Grande à peut-être 2 km max de la première sortie française de l’A31 (n ‘44) et des horaires correctes 7h-19h. Au cas où
  5. Avatar de AlexTerrieur
    AlexTerrieur Auteur(e)
    M2o2sa14/02/2021 21:15

    Connaître un frontalier et se faire livré chez lui contre rémunération, ou …Connaître un frontalier et se faire livré chez lui contre rémunération, ou bien un point relais à la frontière


    Point relais a la frontière je le faisais avant le covid mais ça change pas mal les règles là
    Audun le tiche était bien pratique avant
  6. Avatar de AlexTerrieur
    AlexTerrieur Auteur(e)
    M2o2sa15/02/2021 21:03

    Pour le point relais qui a pas mal d’espace et qui chipote pas à la taille …Pour le point relais qui a pas mal d’espace et qui chipote pas à la taille des colis il y a Livmat à Hettange-Grande à peut-être 2 km max de la première sortie française de l’A31 (n ‘44) et des horaires correctes 7h-19h. Au cas où



    Super ! Merci de l'info
    Par contre en ce moment c'est PCR négatif pour aller chercher son colis, non ?

    fanfa200115/02/2021 14:06

    Bonjour,Tu peux filtrer les deals locaux pour afficher les deals …Bonjour,Tu peux filtrer les deals locaux pour afficher les deals frontaliers "Luxembourg" (mais bon ça va se limiter à Auchan/Saturn/Hifi, autant feuilleter les catalogues !). Sinon, moi je me fais livrer en France dans un point relai à la frontière (Thionville par exemple) ou si tu ne veux pas te déplacer (ou pas de livraison en France), tu peux utiliser pack-up import (ça marche aussi pour l'Allemagne), il faut compte 6€ et quelques par colis.Sinon, amazon.fr, amazon.de livrent au Luxembourg.Pour les grandes surfaces, ça dépend où tu habites mais la France n'est pas très loin si jamais il y a un super deal !


    Je sens que vais surtout traquer les prix sur Amazon oui
    C'est surtout les petits sites qui livrent uniquement à domicile ou dans très peu de points relais qui vont me manquer
  7. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    AlexTerrieur16/02/2021 10:33

    Super ! Merci de l'info Par contre en ce moment c'est PCR négatif …Super ! Merci de l'info Par contre en ce moment c'est PCR négatif pour aller chercher son colis, non ?Je sens que vais surtout traquer les prix sur Amazon ouiC'est surtout les petits sites qui livrent uniquement à domicile ou dans très peu de points relais qui vont me manquer


    Normalement, pas pour les frontaliers de déplaçant à moins de 30km de chez eux.
    Dans tous les cas c'est une mesure temporaire (enfin j'espère lol)
  8. Avatar de AlexTerrieur
    AlexTerrieur Auteur(e)
    fanfa200116/02/2021 10:36

    Normalement, pas pour les frontaliers de déplaçant à moins de 30km de chez …Normalement, pas pour les frontaliers de déplaçant à moins de 30km de chez eux. Dans tous les cas c'est une mesure temporaire (enfin j'espère lol)


    Ça fonctionne aussi pour les déplacements du Luxembourg vers la France en résidant au Lux ?
  9. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    AlexTerrieur16/02/2021 10:38

    Ça fonctionne aussi pour les déplacements du Luxembourg vers la France en r …Ça fonctionne aussi pour les déplacements du Luxembourg vers la France en résidant au Lux ?


    Logiquement oui
Avatar de
Discussions
Marchands populaires