MacBook Air M1 pour un étudiant ?

26 mai 2021
Salut la commu,
J'ai actuellement un pc d'une marque chinoise que j'ai acheté en 2020, au début c'était top pour le prix il était hyper performant (Teclast F7 plus pour les connaisseurs) mais depuis un mois il a des problèmes et il ne charge que dans certaines positions et fait un bruit horrible j'ai l'impression qu'à n'importe quel moment il va exploser pendant qu'il est en charge. Bien évidemment, comme Teclast n'est pas une marque commune, ils ne fabriquent pas de pièces et aucun réparateur peut le régler.

J'aimerais changer d'ordinateur le plus vite possible avant qu'il me lâche complètement et que je perds tous mes cours et documents importants. Le MacBook air M1 me fait beaucoup l'oeil et il me me revenir à 1013€ avec la réduction étudiante de chez Apple. En prenant un MacBook je me dis que si j'ai des problèmes j'ai la garantie Apple et que n'importe quel réparateur peut réparer un MacBook, de plus si on en prend soin ils peuvent durer des années.
Est-ce que c'est un bon investissement pour un étudiant svp? Peut-il supporter les sims 4 de temps en temps ? avec mon Teclast ça marchait bien.
Si non, est-ce que vous avez des ordis sous Windows puissants pour moins de 1000€ svp?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire