MacBook Air M2 vs MacBook Pro 13" M2

12
31 août 2022
Salut à tous !

Pour une utilisation pro graphisme / webdesigner je cherche à passer sur Mac. Mon coeur balance entre le Air et le Pro avec la puce M2.

Je part sur une conf 16/512 et un 10 coeurs.

A part la touchbar du pro, lequel choisirez vous ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de anthony.a
    anthony.a
    Si c'est pour le taf, le macbook pro M1 14 pouces (ou 16) sont un choix bien meilleur à mon avis + t'auras un écran qui est bien meilleur et un pc plus puissant. (modifié)
    Avatar de FloR76
    FloR76 Auteur(e)
    Le M1 pro est supérieur au M2 ? Pour l'écran il sera quasi tout le temps en dock avec double écran d'où le 13"
  2. Avatar de FloR76
    FloR76 Auteur(e)
    Merci pour vos messages ! Le deal FNAC 30€ tous les 200€ m'a décidé, le MacBook Pro 14" M1 Pro 16 / 512 arrive dans 2 jours. 2250€ + 330€ de chèque cadeaux, parfait pour acheter le dock, les protections écrans / coque et faire le pleins pour Noël !
  3. Avatar de Paul_de_pin
    Paul_de_pin
    Si c'est ton taf prends le pro
    Plus sérieusement ça depend d'autres critères (que je ne suis pas capable de différencier) poids, batterie...
    Avatar de FloR76
    FloR76 Auteur(e)
    Sur pas mal de site je ne vois quasi pas de différence.... Quelques grammes en mois pour le AIR, un peu d'autonomie en plus pour le Pro mais rien qui me dis plus l'un que l'autre
  4. Avatar de Ping
    Ping
    Le m2 pro est ventilé contrairement au macbook air. Cela peut faire une différence sur du rendu 3d, du traitement 4 ou 8k, etc.. Même si dans les faits le portable chauffe rarement (on a un M1 pro 16 pouces à la maison).
Avatar de
Marchands populaires