Expiré
Cette discussion n'est plus d'actualité.
20 juillet 2022
Bonjour à tous !
Ayant été contacté récemment par SFR pour une offre de démarchage fixe et n'ayant pas vu d'informations dessus sur le forum contrairement aux offres de Bouygues, Sosh et Free je vous partage mon expérience !
Il s'agit d'une offre fibre avec un débit de 500Mbit/s symétrique, les appels vers les fixes illimités et la TV 160 chaines avec décodeur inclus sans surcout (le TV Plus, qui n'est plus disponible sur les offres actuelles il me semble).
Les frais d'activations sont de 49€, avec prise en charge des frais de résiliation du précédent opérateur avec remboursement sur facture.
Vous pouvez tenter de les contacter au :
Si vous avez aussi été démarché par eux, n'hésitez pas à indiquer le numéro qui vous a contacté pour étoffer la liste !
Ci-dessous le récapitulatif contractuel qui m'a été envoyé :

Ayant été contacté récemment par SFR pour une offre de démarchage fixe et n'ayant pas vu d'informations dessus sur le forum contrairement aux offres de Bouygues, Sosh et Free je vous partage mon expérience !
Il s'agit d'une offre fibre avec un débit de 500Mbit/s symétrique, les appels vers les fixes illimités et la TV 160 chaines avec décodeur inclus sans surcout (le TV Plus, qui n'est plus disponible sur les offres actuelles il me semble).
Les frais d'activations sont de 49€, avec prise en charge des frais de résiliation du précédent opérateur avec remboursement sur facture.
Vous pouvez tenter de les contacter au :
- 01 85 00 23 21
- 01 73 60 19 53
Si vous avez aussi été démarché par eux, n'hésitez pas à indiquer le numéro qui vous a contacté pour étoffer la liste !
Ci-dessous le récapitulatif contractuel qui m'a été envoyé :

Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
32 commentaires
triés parSfr m'avait demarché la semaine dernière avec ce numéro +33424137023 pour me proposer la même offre que sur leur site internet donc l'offre à 10€ n'est plus d'actualité (modifié)
Il suffit de les appeler, en leur disant que tu souhaites résilier car meilleure offre ailleurs.
Ils vont commencer par proposer 15 euros, mais il faut continuer à forcer, et ils peuvent aller jusqu'à 13 euros par mois sans condition de durée.
Ça fonctionne parfaitement, au bout de 3 min de nego, on me passe le service résiliation premium qui m'a fait la réduc de 25€ / mois + 1 mois gratuit
Je viens d'appeler le 01 73 60 19 53, impossible d'avoir l'offre me dit la personne au bout du fil...
Quelqu'un a réussi récemment ?
sfr.fr/contacter/ (modifié)
SFR propose toujours une offre de demarcheage par téléphone comme free, Bouygues Telecom et Sosh ? (modifié)
Euhhhhh.....attend, je pars regarder ma boule de cristal
Red By SFR prévoit tout simplement de supprimer à compter du 10 Juillet 2023, l'offre ADSL/Fibre à 13€ que beaucoup de gens ont souscrit il ya quelques années..
Obligée de passer à 19€ avec un débit de 300mbits au lieu du Gigabit souvent offert dans la précédente offre...