17 avril 2022
Bonjour, j'ai acheté un poco M3 suite à ce deal : dealabs.com/bon…812

Jé l'ai redemarré car j'avais un probleme de reception de données et .... il n'a jamais voulu se rallumer apres s'etre eteint.
J'ai tenté avec des appuis prolongé sur chaque touches puis chaque combinaisons de touches (30 sec chaque), je sais pas à qui m'adresser pour faire marcher la garantie, si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci

Jé l'ai redemarré car j'avais un probleme de reception de données et .... il n'a jamais voulu se rallumer apres s'etre eteint.
J'ai tenté avec des appuis prolongé sur chaque touches puis chaque combinaisons de touches (30 sec chaque), je sais pas à qui m'adresser pour faire marcher la garantie, si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parSur l'appli, dans la rubrique Support, il est possible de dialoguer avec eux par Chat.
Chez quel marchand as-tu acheté ton Poco ?
Il faut t'adresser à Xiaomi France. Il me semble qu'il y a la possibilité d'ouvrir un RMA (demande de SAV) sur le site. Sinon, il faudra les contacter mardi.
Pas demain, c'est lundi de Pâques, ce sera fermé...
En fait c'est sur l'image, la boutique xiaomi en ligne
Merci j'essayerai demain
Cherchez "poco m3 dead boot" sur Google / YouTube.
Un contrôleur d'alimentation électrique défaillant (entre autre).
Faites le réparer et lourdez le sur leboncoin, le modèle que vous aurez en échange sav aura le même risque de panne. (modifié)
Votre commentaire m'a interpellé car j'ai eu exactement le même problème... Mon Poco fonctionnait très bien puis au bout de 3 où 4 mois, suite à un redémarrage il ne s'est plus rallumé... Effectivement dans mon cas également, peu importe les manipulations effectuées il ne démarre plus... C'est seulement au bout de 3 jours pour ma part qu'un logo de chargement de batterie apparaît, présentant une batterie vide ... Je le mets alors en charge et arrivé à 2 où 3 % , le portable peut alors se redémarrer... Le problème se répète alors à chaque redémarrage.
Je l'ai amené chez un réparateur qui a d'abord pensé à un problème de batterie puis s'est petit à petit rendu compte qu'il s'agit finalement d'une panne dite " intermittente" quasiment irréparable.. Cdiscount a dû demander au vendeur de me rembourser et j'ai pû obtenir 117 EUR sur les 149 EUR du prix d'achat. J'étais étonné du prix de vente un peu en dessous du prix réel ailleurs et je me suis demandé si les fabricants ne sont pas au courant des défauts techniques :/