PROBLÈME PC FIXE

22
26 février 2023
Bonsoir, j'aimerai avoir de vos conseil, au lancement de mon jeu steam (eurotrucksimulator2) qui fonctionner impeccable à voulu aujourd'hui sans raison apparente me faire un écran noir mon PC HP au démarrage , le logo HP apparaît et hop écran noir !!!

J'ai fait tout les test en mode sans échec, le pc fonctionne. J'ai un doute sur la carte graphique qui celle ci est intégré au PC.

Je n'ai pas envie de me ruiner en ne sachant pas ce que pourrait être le problème, j'aimerai si d'âpres os conseil essayer d'acheter une carte graphique pas cher juste pour au moins voir si cela vient de la ou non ? Mais je n'y connaît pas beaucoup en carte graphique et si je peut le mettre si j'ai un emplacement prévu à cette effet bien sûr..merci à tous de votre aide.. Je vous joint les photo de la config.
11799356571677437579.jpg10425984301677437584.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lens-Mania
    Lens-Mania Auteur(e)
    39923550-DZjUD.jpg
  2. Avatar de Lens-Mania
    Lens-Mania Auteur(e)
    39923615-T8nup.jpg39923615-kStGg.jpg
    Avatar de SimbaDuZOO
    SimbaDuZOO
    La batterie CMOS qui est partie faire ses courses
  3. Avatar de Arturo.Bandini
    Arturo.Bandini
    Peut-être une surchauffe mais le matos est sacrément obsolète en tout cas.
    Avatar de Joss34
    Joss34
    le matos est sacrément obsolète en tout cas.

    Obsolète de par sa puissance à la base, pas par l'age, les miens étant encore plus vieux
  4. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    si le pc fonctionne en mode sans échec, c'est sans doute un problème de pilote.

    si c'étais un pb de carte graphique, soit il y aurait plusieurs bip au démarrage, soit l'écran serait noir au démarrage.

    est-ce qu'une mise a jour a été installée?

    en mode mode sans échec standard effectivement il n'y aura pas de net.
    mais acev réseau, il y aura du net. (modifié)
    Avatar de Lens-Mania
    Lens-Mania Auteur(e)
    Pas à ma connaissance, après peut être que je ne les pas vue.. J'ai essayer d'aller dans les mise à jour, mais en mode sans échec, pas accès à internet.. Donc impossible d'aller voir dans windows update
Avatar de
Marchands populaires