PS5 micromania

3
22 février 2023
Bonjour

Voilà j’ai commandé une ps5 chez micromania, il y a 2 jours, j’ai reçu le mail de confirmation hier et il m’on prélevé aujourd’hui sur mon compte sauf que dans le mail il y a un numéro de commande mais qui ne fonctionne pas comme numéro de suivi et de plus quand je vais sur mon compte micromania cela ne m’affiche pas que j’ai effectué cette achat de ps5 ?

Quelqu’un a t’il eu la même chose ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Gaming

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de perchu
    perchu
    et passer en magasin serait pas plus simple ?
  2. Avatar de _Abdel
    _Abdel
    Ce serait pas plus simple et efficace de leur passer un coup de fil

    Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter en utilisant la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone de lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.

    Les équipes du SAV de Micromania sont joignables au 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
    Avatar de Léonie66
    Léonie66 Auteur(e)
    Micromania ne réponde pas, j’ai déjà essayé
Marchands populaires