Recherche astuce

21 mars 2023
Bonjour à toutes et à tous
J’habite une copropriété et nous partageons le parking sous terrain entrée une trentaine de véhicules
Cependant ces derniers jours nous avons connus 3 vols et dégradations dans le parking des individus s’introduisissent dans le parking cassent les vitres et dépouillent les voitures
Je possède un SUV que je n’utilise que durant les vacances et les longs trajets donc il est couvert par une bâche en tissus
Hier je me suis rendu compte que la bâche a été volée
Savez vous comment puis je faire pour protéger mon véhicule ou de piéger ce voleur ?
Si je remplace la bâche elle sera sûrement voler à nouveau
Qu’est-ce vous me conseiller les amis
Merci d’avance pour vos conseils avisés
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DJaeVeL
    DJaeVeL
    Je pense que tu ne peux rien y faire. Les parkings souterrains sont une aubaine pour les voleurs notamment (qu'ils soient de l'extérieur ou habitant la copro) C'est tellement discret et accessibles.

    Je me suis fait visiter le garage à plusieurs reprises. J'ai depuis mis un bloque porte pour dissuader ces personnes de venir visiter mon garage : 40124756-ZuKkC.jpg Un truc de ce genre.

    Je n'ai jamais compris les assurances qui préfère un véhicule en garage souterrain. Une voiture est limite plus en sécurité sur la voie publique (si ce n'est pour les dégradations mais pour le vol...)
    Avatar de Mister_Huggy
    Mister_Huggy
    Pour la grêle...
  2. Avatar de Le39bis
    Le39bis
    Salut
    Achète une tesla et met le mode sentinelle
    Sinon caméra sur batterie dans un coin pour voir qui vient et dépôt de plainte je suppose
    Avatar de Mister_Huggy
    Mister_Huggy
    Pas mal ....la seconde ligne
Discussions
Marchands populaires