Remboursement frais de retour Amazon Espagne

16
9 septembre 2019
Bonjour,

J’ai un produit vendu par amazon ES à renvoyer. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas me sortir de bordereau de retour prepayé, mais que je serai remboursé après des frais engendrés...

Y a t’il une limite ? (60 euros là quand même.... sauf s’il y a moins cher que la poste !?! )

Des expériences ?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé28835
    Utilisateur anonyme
    si besoin adresse pour remboursement frais de port sur amazon.es
    apex@amazon.es
  2. Avatar de christodu59
    christodu59
    Donc si je comprend bien, ton envoie fait 30kg ?
  3. Avatar de Dr-2
    Dr-2 Auteur(e)
    17.5kg
  4. Avatar de Burma
    Burma
    Normalement il rembourse après envoie d'un mail avec ta facture,mais faut quand même mettre la demande de retour dans et sur le paquet,
    sans ca tu peux tenter comme cet espagnol qui les a escroqué de 330000 €
    rtl.fr/act…371 (modifié)
  5. Avatar de Dr-2
    Dr-2 Auteur(e)
    Sans minimum ? 60 balles quand même....
  6. Avatar de Burma
    Burma
    oui ca fait beaucoup essaye de contacter leur service client c'est un coup a se faire radier
  7. Avatar de Dr-2
    Dr-2 Auteur(e)
    Je les ai contacté en anglais le gars a pas tiqué sur le montant même quand j’ai indiqué que c’était élevé. Je vais faire comme ça et c’est tout
  8. Avatar de supprimé237452
    Utilisateur anonyme
    Ils m'avaient remboursé les frais de retour pour un article acheté sur Amazon.de. J'avais fait mon retour avec la poste. Je me rappelle qu'il y avait un maximum de remboursement indiqué dans l'espace retour du produit.
  9. Avatar de Dr-2
    Dr-2 Auteur(e)
    Rien trouvé en ce sens mais ça me parait logique je vais fouiller
  10. Avatar de Wind
    Wind
    Je me suis déjà fait rembourser 50€ de fdp sur Amazon.de
  11. Avatar de Dr-2
    Dr-2 Auteur(e)
    Wind11/09/2019 09:39

    Je me suis déjà fait rembourser 50€ de fdp sur Amazon.de


    Ok ... même si je perds 10 euros c’est pas bien grave. Merci à toi
  12. Avatar de Sabrinhio
    Sabrinhio
    D'ailleurs si qq'un aurait l'adresse mail pour envoyer la facture des frais de retours à Amazon.es car j'ai essayé à une adresse qu'ils m'ont transmis par mail... Mais adresse introuvable (charge-enquiries@amazon.es).

    Merci les amis
  13. Avatar de hope.less
    hope.less
    hello tout le monde ...je ne comprend pas ce qu il faut mettre dans le colis ?? et à l exterieur.... j ai un commercial invoice en 2 fois, un grand code barre tout en bas, et une partie ou je dois mettre mon nom et adresse je suppose avec l adresse de amazon espagne... quelqu un pourrait m aiguiller svp ??? ce qui me pose soucis ce sont les 2 paves commercial invoice (modifié)
  14. Avatar de Djo19
    Djo19
    hope.less01/12/2020 13:05

    hello tout le monde ...je ne comprend pas ce qu il faut mettre dans le …hello tout le monde ...je ne comprend pas ce qu il faut mettre dans le colis ?? et à l exterieur.... j ai un commercial invoice en 2 fois, un grand code barre tout en bas, et une partie ou je dois mettre mon nom et adresse je suppose avec l adresse de amazon espagne... quelqu un pourrait m aiguiller svp ??? ce qui me pose soucis ce sont les 2 paves commercial invoice


    Bonjour,
    Du coup tu avais trouvé ?
  15. Avatar de LucieCsx
    LucieCsx
    Dr-211/09/2019 09:40

    Ok ... même si je perds 10 euros c’est pas bien grave. Merci à toi


    Bonjour, je me permets de vous contacter concernant vos frais de retour pour Amazon. Es, avez vous été remboursé entièrement ? Je suis dans le même cas actuellement
  16. Avatar de hope.less
    hope.less
    Oui tout
Avatar de
Marchands populaires