S22 ultra vs pixel 7 pro

3
27 décembre 2022
bonjour tout le monde

celon vous quelle est le meilleurs telephone.
pour naviguer vite avec une bonne fluidite et faire de la photo entre le s22 ultra et le pixel 7 pro.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Racka
    Racka
    Salut, le pixel est un téléphone orienté photo et post traitement de photo (avec les outils Google basés sur l'IA). Il reste excellent dans tous les domaines mais n'est pas un téléphone pour faire du gaming.
    Le S22 ultra est aussi un bon téléphone, moins poussé sur le côté photos et outils de traitement de la photo. Il sera bien meilleurs pour du gaming.

    Côté recharge, le pixel est plus long à recharger que le S22 mais niveau autonomie ils sont presque identique.

    Côté fluidité, le pixel est sous Android natif (version pure d'Android et là plus fluide qui soit). La surcouche Samsung est connue pour être un peu lourde (plus lourde qu'une surcouche colorOS ou OxygenOS).

    Côté prix, le pixel 7 pro est à un très bon prix là où le S22 ultra est un téléphone qui reste cher.

    Voilà quelques éléments qui pourraient t'aider
  2. Avatar de gheidji
    gheidji
    Bonjour, c'est le haut de gamme tous les 2, niveau fluidité ça devrait le faire. Moi j'aime bien le côté épuré des pixels mais je n'ai pas ces modèles ...
    Pour la photo le p7 semble au dessus , mais là encore le s22 est très bon.
    Il y a des articles sur Internet qui comparent les deux de mémoire, tu pourras voir les mêmes photos prises par les deux appareils.
    Avatar de Whattttt
    Whattttt Auteur(e)
    Au niveau de la fluidité sur les applications, quel est le meilleur téléphone sous Android?
Marchands populaires