2 février 2022
Salut,
Juste une question voir peut être un avertissement pour ceux qui achètent en Suisse.
Comment fonctionne le SAV ?
Je lis souvent dans les deals. "pas de souci garantie internationale". Sauf que j'avais demandé à LG avant achat via Twitter, ils m'avaient dit qu'il fallait aller en Suisse...
J'ai un souci sur ma TV justement (banding horrible et très visible) et impossible d'utiliser le sav via le site, en France la tv n'est pas proposée (OLED65C18LA).
En Suisse je peux choisir le modèle mais impossible de mettre un autre pays.

Donc quelqu'un l'a déjà fait ? Je vais les contacter et je mettrais ce sujet à jour, j'espère qu'il ne finira pas en avertissement.

Merci.

Ps : je pense que ça n'a aucun rapport mais c'est ma deuxième tv suisse en grosse promo et la deuxième avec une dalle mauvaise.
Panasonic oled FZ800, bord rose et parfois une teinte verdâtre.
LG banding importent et dalle pas du tout uniforme....
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
Laisser un commentaire