WC à poser sans bride

16
28 novembre 2020
Hello tout le monde

J’ai besoin de vos retours d’expérience concernant les wc 🚽 sans bride posé (non suspendu)

Quelles sont les marques et modèles de wc fiable ? J’ai vu des commentaires sur des grohe qui fuyaient car fendus etc....

Si vous pouviez m’aider
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    Moulo28/11/2020 23:18

    Ok pour le design ?


    C'est plus pratique pour nettoyer le sol. J'avais un siamp moi, très bien.
  2. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    Snake7228/11/2020 23:11

    Je l’avais pris à une promo à Casto mais sa date il y a 1 ou 2 ans mdr . Je …Je l’avais pris à une promo à Casto mais sa date il y a 1 ou 2 ans mdr . Je l’ai monté la semaine dernière . J’ai regardé sur leur site je le retrouve pas .Du coup impossible de savoir la marque ou référence :/


    Ok merci
  3. Avatar de Snake72
    Snake72
    Moulo28/11/2020 23:12

    Ok merci


    Mais honnêtement ça serait à refaire je crois je mettrais des suspendus comme au rez de chaussé .
  4. Avatar de Snake72
    Snake72
    Moulo28/11/2020 23:18

    Ok pour le design ?


    Plus facile à monté je trouve . Et finitions plus propre surtout .
    Comme un boulet pour l’étage quand j’ai fais l’évacuation j’ai tout calculer sauf j’ai oublier de prendre hauteur sol finit . Je comprenais pas sur le moment pourquoi ça forçait légèrement . Les suspendu ça se règle en hauteur . Bref plein de réglage .
    Sur les wc posé au sol j’étais étonné que le réservoir pour le fixer au wc que ça soit des vis avec joints qui traverse le réservoir .
    Après c’est juste mon ressenti . Après pour faire popo ça reste pareil mdr .
  5. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    Snake7228/11/2020 23:58

    Attention sans bride certain wc quand tu tires tu as plein d’éclaboussures …Attention sans bride certain wc quand tu tires tu as plein d’éclaboussures d’eau


    C’est pour ça que je demandais des marques et retour d’expérience car pas facile de choisir
  6. Avatar de bidouc
    bidouc
    j'ai posé récemment un wc sans bride ideal standard acheeté chez Leroy Merlin. A l'usage, il est très efficace, et pas d'éclaboussures.
  7. Avatar de bidouc
    bidouc
    Moulo29/11/2020 08:42

    Merci c’est celui-ci h …Merci c’est celui-ci https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pack-wc-a-poser-sortie-horizontale-sans-bride-exacto-ideal-standard-e1502252230


    Exactement. Juste une particularité : la prise d alimentation est plus haute qu un WC standard de quelques cm. Il te faudra ou un raccord ou modifier un peu ton arrivée robinet.
    Sinon sa compacité est vraiment top et il est facile à installer. Je regrette pas.
  8. Avatar de Snake72
    Snake72
    Salut , ça reste des Wc en porcelaine normalement pas de soucis . Par contre les accessoires chasse d’eau et cuvette peuvent être de mauvaise qualité . Par exemple j’en ai pris pour l’étage . La qualité est moyenne et le système remplissage flotteur ça pu la merde chinoise a pas chere MDR . ( il y a des grande chance que je le change bientot ) en même temps 99 euros le wc complet .
  9. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    Snake7228/11/2020 23:06

    Salut , ça reste des Wc en porcelaine normalement pas de soucis . Par …Salut , ça reste des Wc en porcelaine normalement pas de soucis . Par contre les accessoires chasse d’eau et cuvette peuvent être de mauvaise qualité . Par exemple j’en ai pris pour l’étage . La qualité est moyenne et le système remplissage flotteur ça pu la merde chinoise a pas chere MDR . ( il y a des grande chance que je le change bientot ) en même temps 99 euros le wc complet .


    Merci de ta réponse tu l’as pris où ? Quelle marque ? Merci
  10. Avatar de Snake72
    Snake72
    Moulo28/11/2020 23:07

    Merci de ta réponse tu l’as pris où ? Quelle marque ? Merci


    Je l’avais pris à une promo à Casto mais sa date il y a 1 ou 2 ans mdr . Je l’ai monté la semaine dernière . J’ai regardé sur leur site je le retrouve pas .
    Du coup impossible de savoir la marque ou référence :/ (modifié)
  11. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    Snake7228/11/2020 23:17

    Mais honnêtement ça serait à refaire je crois je mettrais des suspendus co …Mais honnêtement ça serait à refaire je crois je mettrais des suspendus comme au rez de chaussé .


    Ok pour le design ?
  12. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    tibo_4228/11/2020 23:25

    C'est plus pratique pour nettoyer le sol. J'avais un siamp moi, très bien.


    Ok je vais aller voir je ne connais pas cette marque merci
  13. Avatar de Snake72
    Snake72
    Moulo28/11/2020 23:26

    Ok je vais aller voir je ne connais pas cette marque merci


    Attention sans bride certain wc quand tu tires tu as plein d’éclaboussures d’eau
  14. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    bidouc29/11/2020 08:32

    j'ai posé récemment un wc sans bride ideal standard acheeté chez Leroy Me …j'ai posé récemment un wc sans bride ideal standard acheeté chez Leroy Merlin. A l'usage, il est très efficace, et pas d'éclaboussures.


    Merci c’est celui-ci leroymerlin.fr/v3/…230
  15. Avatar de Night_76
    Night_76
    J'ai depuis 2 ans une allia prima (posé et sans brides) j'en suis relativement content, pas d éclaboussures en tirant la chasse et l abbatant est de bonne qualité je trouve
  16. Avatar de Moulo
    Moulo Auteur(e)
    Night_7629/11/2020 14:13

    J'ai depuis 2 ans une allia prima (posé et sans brides) j'en suis …J'ai depuis 2 ans une allia prima (posé et sans brides) j'en suis relativement content, pas d éclaboussures en tirant la chasse et l abbatant est de bonne qualité je trouve


    Merci
Avatar de
Marchands populaires