Aliexpress - litige, ils me demandent de retourner le produit...

18 décembre 2021
Bonjour,

j'ai commandé un écran lcd (pour réparer une tablette) et j'ai reçu la mauvaise couleur (noir pour blanc commandé) et elle ne fonctionne pas (le tactile lui fonctionne).

j'ai envoyé une belle vidéo montrant la différence entre un écran fonctionnel branché et l'écran reçu (on voit clairement que quand je branche leur écran rien ne s'allume) + diverses photo.
Aliexpress a validé l'erreur de couleur mais a refuté le fait que l'écran ne marche pas alors que c'est bien le cas...

MAis bref le problème et malheuresement je m'y attendais, aliexpress exige que je retourne le produit, hors c'est très cher (mais moins cher que l'ecran à 50€) sauf que laposte à suspendu ses envoi et dhl, etc c'est trop cher.

Quel moyen me reste-t-il ? le vendeur à l'air de mauvaise foi, aliexpress je ne parviens pas à les contacter, via l'aide etc c'est que des trucs automatiques.
Que puis-je faire ?
je n'ai pas payé avec paypal...
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire