6 juillet 2023
Bonjour,
J'ai fait une commande d'une PS5 le 28/12/2022 : à ce jour je n'ai jamais reçu la commande.
Voici le suivi Chronopost :
chronopost.fr/tra…3JB
Le colis est indiqué en instance pendant 1 mois et demi avant d'être marqué comme livré, ce qui n'a aucun sens car il n'est même pas passé en relais. Après m'être rendu au siège de la poste, il me confirme que le colis est perdu via un mail de leur part.
Mail de la poste :
ibb.co/gFw…V2Y
J'ai donc contacté Amazon a de multiples reprises, avec a chaque fois des conseillers qui m'envoient bouler... Certains conseiller me promettent un remboursement que je n'ai jamais eu... je ne sais plus quoi faire...
Voici les 5 emails d'Amazon qui me promettent un remboursement, que j'attends toujours...
08 mars 2023 :
ibb.co/LRR…S8s
29 mai 2023 :
ibb.co/hBP…MXT
30 mai 2023 :
ibb.co/xmZ…VB7
09 juin 2023 :
ibb.co/f1L…tb4
19 juin 2023 :
ibb.co/g6w…22v
Ils m'envoient balader je pense avec des mails...
Je ne sais plus quoi faire...
J'ai fait une commande d'une PS5 le 28/12/2022 : à ce jour je n'ai jamais reçu la commande.
Voici le suivi Chronopost :
chronopost.fr/tra…3JB
Le colis est indiqué en instance pendant 1 mois et demi avant d'être marqué comme livré, ce qui n'a aucun sens car il n'est même pas passé en relais. Après m'être rendu au siège de la poste, il me confirme que le colis est perdu via un mail de leur part.
Mail de la poste :
ibb.co/gFw…V2Y
J'ai donc contacté Amazon a de multiples reprises, avec a chaque fois des conseillers qui m'envoient bouler... Certains conseiller me promettent un remboursement que je n'ai jamais eu... je ne sais plus quoi faire...
Voici les 5 emails d'Amazon qui me promettent un remboursement, que j'attends toujours...
08 mars 2023 :
ibb.co/LRR…S8s
29 mai 2023 :
ibb.co/hBP…MXT
30 mai 2023 :
ibb.co/xmZ…VB7
09 juin 2023 :
ibb.co/f1L…tb4
19 juin 2023 :
ibb.co/g6w…22v
Ils m'envoient balader je pense avec des mails...
Je ne sais plus quoi faire...
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
7 commentaires
triés par"Amazon adhère au service de médiation du e-commerce de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Si vous souhaitez saisir ce médiateur, vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes : mediateurduecommerce@fevad.com.
Nous vous rappelons qu’avant de saisir le médiateur, vous devez impérativement nous avoir préalablement contactés pour tenter de régler le litige."
arcus-amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G9NMDH46UFNMFNKN
Comme on dit, y a plus qu'à
Et bon courage. (modifié)
Colis en instance au point de retrait
Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement. " bizarre qu'il ne disent pas ou c'est livrer, puisque cela semble être livré dans un point relais.
Et enfait la dame m'a dit que chronopost marque les colis comme LIVRE lorsque il ont plus de nouvelles après un certain temps