Aspirateur Balai

25 mars 2023
Hello Hello,

Je souhaite acheter un aspirateur balai, ça fait plusieurs jours que je regarde un peu à droite à gauche mais je suis complètement perdu avec toutes les marques, gammes, avis etc...

Idéalement je voulais trouver un truc autour de 100€, mais j'ai l'impression que c'est pas fameux.. ou c'est juste une impression ?
Mon budget max : 150, je me moque de la marque, je veux un truc qui tiens la route niveau aspiration avec plus de 30min d'autonomie si possible, qu'on peut recharger au coin d'une prise sans station..

Si vous avez des idées ou des conseils, ou deals à venir ou que j'aurai loupé, merci merci merci d'avance !
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Metalic
    Metalic
    Les aspirateur balai bas de gamme ne proposent pas d'aspiration a puissance acceptable avec de faible autonomie.
    Certes la maniabilité est meilleure , mais dans les cas du bas de gamme il ne servent qu'un entretien régulier en cas contraire se tourner vers un aspirateur traineau.
    J'espère avoir été de bon conseil.
    Avatar de tomabidbol
    tomabidbol Auteur(e)
    Merci pour ton retour.
    C’est effectivement pour du petit entretien régulier, c’est pour ça que je reste sur un petit budget.
    Mais milieu de gamme sur ce type d’appareil c’est quoi : € ?
    Je pensais qu’au delà de 110/130 on quittait l’entrée de gamme des aspi balai
  2. Avatar de anoname
    anoname
    je ne sais pas si cela se fait encore.. mais j'ai un trouver power 11 depuis un an.. made in dreame, commande de v10 et ces accessoires et moteur du v9 si je me souviens bien. Fait parfaitement le taff pour 85€ il y a un an sur ali..
  3. Avatar de parisien91720
    parisien91720
    Alors j'ai un dreame V11 plutôt satisfait mais je trouve que ça manque de puissance d'aspiration
Avatar de
Discussions
Marchands populaires