Besoin de conseils : Clavier gamer

5
10 mars 2023
Bonjour, je ne m’y connais pas du tout en claviers pourriez-vous me donner les meilleurs claviers selon vous que ce soit en rapport qualité prix ou tout simplement en qualité. Je peux investir jusqu’à 70-80€ ou attendre d’éventuelles promotions sur un clavier plus cher.

(Je n’ai jamais testé de clavier mécanique je ne pourrais pas vous dire ma préférence)

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    est-ce pour un usage intense?

    faut-il que l'éclairage des touches soit unie ou peuvent elle être de multiple couleur configurable? (modifié)
    Avatar de Pulpik
    Pulpik Auteur(e)
    La couleur/ eclairage m’importe peu et oui c’est pour un usage très régulier. Merci d’avance !
  2. Avatar de cfrm
    cfrm
    Ironcladv2 mais un poil au dessus du budget, largement plus quali que corsair/steel series/asus etc...
    Après c'est du full 100%, filaire.
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    C'est pour jouer à quoi ?
    Le bruit des touches est génant pour toi ?
    Ton PC ne te sert qu'à jouer ? pas de traitement de texte ou de télétravail ?
    Besoin d'un repose poignet ?
    besoin du pavé numérique ?
    Besoin d'avoir des touches supplémentaires pour faire des macros ?
    Tu cherches un design de quel type ? (noir ? blanc ? sobre ?)
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    un repose poignet serait utile en fonction de la hauteur des poignets par rapport au clavier. si je prends l'exemple de mon bureau qui est d'époque et mon siège, je suis trop bas. donc le repose poignet ne me servira à rien. De plus mon clavier est a plat.
    un pavé numérique est toujours utile.
Avatar de
Marchands populaires