9 avril 2021
Bonjour, j’ai vu sur les derniers poste sur les offres bouygues qui il y avait un bridage 4g (que je subis)
Y’a t’il une solution pour l’éviter ? En contactant le service clients ou quoi que ce soit? Ou nous sommes piégés a tout jamais haha...
Y’a t’il une solution pour l’éviter ? En contactant le service clients ou quoi que ce soit? Ou nous sommes piégés a tout jamais haha...
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
6 commentaires
triés parEuh non...ce que disait le reportage c’est que contractuellement il était écrit qu’en cas de forte charge il pouvait y avoir une priorisation du réseau à l’avantage des abonnés Bouygues vs B&Y.
Je suis chez B&Y, j’ai 60Mbps voir parfois +. Par contre il est vrai que parfois suivant où je suis ça sera beaucoup moins. Mais ça c’est le lot de tous les opérateurs...et en effet si on est dans une zone chargée (ponctuellement ou tout le temps) les débits s’en ressentent. Alors on peut dire que leur réseau et le matos sont sous-dimensionnés mais ça n’est pas pour autant du bridage.
Donc je maintiens ma question concernant le bridage
Je suis désolé pour toi il n'y a pas de solution. J'avais une box 4g et j'ai résilié. Aucun moyen de contourner autre que chercher un autre opérateur.
Il y a quelques années, il y a eu un reportage sur France 2 qui a montrer qu'il y avait un bridgage de débits sur les forfaits b&You par rapport aux forfaits Sensation à Paris.
cqfd