Expiré
Cette discussion n'est plus d'actualité.
14 février 2023
Hey, est ce que vous aussi il est plus possible de payer en livre turque en Turquie via un VPN ? 1 fois sur 2 ça me propose sois de payer au prix euro (la flemme) sois il me dis que mon pays n'est pas reconnu..
J'ai test plusieurs vpn vers la Turquie, j'espère qu'ils n'ont pas patch la technique de rat
J'ai test plusieurs vpn vers la Turquie, j'espère qu'ils n'ont pas patch la technique de rat
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
146 commentaires
triés parMoi ca marche (modifié)
Pour la Turquie, il faut utiliser Windscribe gratuit à Istambul.
En cherchant dans les aides de google, il est bien indiqué qu'il faut payer avec la carte du pays pour la Turquie et l'Inde.
MAIS il est indiqué aussi qu'on peut utiliser aussi un solde total Google play.
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé cette méthode et comment le faire?
Si une âme charitable peut expliquer comment acheter du credit Google play en monnaie turque (ou euro ???) afin d'essayer de payer avec.
Cordialement
Il ne devrait pas proposer en TRY ?
J’ai testé en navigateur privé et en déconnectant le vpn le temps du paiement…idem
Une vrai galère
Sinon j’ai un autre compte premium agentin, vous croyez que je peux le passer en mode famille pour y ajouter d’autres compte youtube ? (modifié)
VPN turkey (Istanbul, Izmir,...)
CB boursorama et Revolut virtuel multi usage et virtuel usage unique
Mode navigation privée
Jamais essayer le YT premium Français
Impossible de payer
Tu as trouvé une solution ?
J'suis deg, foutue mise à jour de carte bleue, ça m'a fait sauter mon compte Netflix le mois dernier et maintenant youtube a de nouveau des pubs
Dsl
j'ai la même, je payait en argentine et ca me met que mon abo va expirer car payement echoue... Et quand je refais la technique ca me bloque en France, meme avec un VPN...
Ca a fonctionné pour moi hier avec NordVPN.
Vpn sur mon tel (surfshark), mode privé dans le bavigateur et la page de paiement s'est bien mise dans la bonne devise. Le paiement est passé avec ma carte virtuelle Revolut.
J'ai pas réussis avant avec Windscribe, PureVPN et Cyberghost.
Bon courage !
J'ai réussi en utilisant VPN Turkey et le serveur d'Istanbul car avec Izmir, j'étais localisé en Russie...
Je me retrouve dans la même situation. Une fois la transaction réalisée sur Boursorama, c'est comme s'il ne s'était rien passé.
Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Bon courage à vous.
D'autres part y a t'il un truc a faire car des personnes qui sont dans ma famille n'arrive plus a télécharger certaines applis en france ( on est sur youtube turquie la ) ? merci a vous
Vpn.lat en navigation privée
Erreur systématique OR-HDT-09
Je suis sur IOS mais testé aussi sur Android.
Paiement carte Curve.
Une idée ?
VPN Turkey sur le tel avec navigateur en privé (faut pas être pressé) et ça passe sans soucis !
En espérant que ça tienne
Ca a fonctionné chez moi, avec le VPN android turkey proposé plus bas.
Deux questions :
_ Je suis en période d'essai et ils ne m'ont pas demandé si je voulais un plan annuel apres avoir mis ma CB, ils me demanderont apres ? Tous les mois je trouve ca pas pratique.
_ Je suis au Canada, avec mon mail fait en France il y a longtemps. Ca fonctionne bien. Puis je partager avec des membre de ma famille au Canada mais aussi en France ?
Merci pour les conseils !
je m'attaque à Netflix bientot