Caméra eufy

10
12 mars 2022
Bonjour à tous , alors j’ai une petite question d’ordre technique , j’ai des caméras eufy de la marque Anker avec la base .
Je remarqué que mon stockage est quasiment plein alors que je supprime les alertes.
Donc ça veut dire que les vidéos sont quand même conservées .
Je voulais savoir si il y avait possibilité d’accéder à toutes les vidéos ?Et si oui de quelle manière ?
Merci d’avance .
Bonne journée .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mamcel
    Mamcel
    36527522-d5x1z.jpgHello, je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand tu es dans le journal en haut si tu cliques sur filtrer il y a "local" ou "cloud"
  2. Avatar de Mamcel
    Mamcel
    Alors je pense qu'il faut les supprimer une par une bon courage !
  3. Avatar de samjey
    samjey
    Salut,
    sur l'appli je confirme qu'on ne peut pas sélectionner toutes les vidéo, il faut faire ça jours par jours.
    Il me semble qu'il est possible d’accéder a la mémoire de la homebase a partir d'un pc mais je n'ai jamais essayé...
    sam
    Avatar de MichelV
    MichelV
    Effectivement, depuis l'appli sur le smartphone :
    Appareils/Homebase/Stockage/Effacer le stockage
  4. Avatar de system-failed
    system-failed Auteur(e)
    samjey13/03/2022 09:53

    Salut,sur l'appli je confirme qu'on ne peut pas sélectionner toutes les …Salut,sur l'appli je confirme qu'on ne peut pas sélectionner toutes les vidéo, il faut faire ça jours par jours.Il me semble qu'il est possible d’accéder a la mémoire de la homebase a partir d'un pc mais je n'ai jamais essayé...sam


    Merci @Mamcel et @samjey pour votre aide .
    Effectivement peut être en branchant avec un ordinateur ça peut marche , je vais voir , si ça marche je vous l’indiquerai . Bonne journée .
    Avatar de Minot83
    Minot83
    Etant donné que les vidéos sont cryptées, je ne pense pas qu'elle seront accessibles ou exploitables en lien direct USB HomeBase-PC
  5. Avatar de MichelV
    MichelV
    Salut,

    Pour visionner, supprimer 1 ou toutes les vidéos depuis l'appli, c'est par là :
    support.eufylife.com/s/a…App (modifié)
  6. Avatar de system-failed
    system-failed Auteur(e)
    Mamcel12/03/2022 17:08

    [Image] Hello, je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand tu es dans le …[Image] Hello, je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand tu es dans le journal en haut si tu cliques sur filtrer il y a "local" ou "cloud"


    Hello merci pour ta réponse , malheureusement en utilisant les filtres ça ne me permet pas de récupérer les vidéos …
    Merci en tout cas .
  7. Avatar de Minot83
    Minot83
    Serait-ce plus aisé de le faire depuis une application HomeKit ?
    Si oui, peut-on envisager de l'émuler sous Android ou PC ?
  8. Avatar de Reuh
    Reuh
    Je vais tester ça : support.eufy.com/s/a…ter mais je ne sais pas si ça permet que de la lecture ou de la suppression aussi
Avatar de
Marchands populaires