10 mars 2023
Bonjour
J ai passé une commande avec paiement en 4x mais lors de la validation le paiement a été refusé. La commande est passée en annulée mais je constate sur mon compte que la carte est passée…
une idée pour régulariser la situation ne pouvant joindre Cdiscount du fait du statut annulée de la commande ?
merci
J ai passé une commande avec paiement en 4x mais lors de la validation le paiement a été refusé. La commande est passée en annulée mais je constate sur mon compte que la carte est passée…
une idée pour régulariser la situation ne pouvant joindre Cdiscount du fait du statut annulée de la commande ?
merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
6 commentaires
triés parAttends quelques jours, normalement le remboursement est automatique si la commande est annulée.
Le numéro gratuit pour les contacter 09 70 80 90 50
Ça devrait rentrer dans l ordre
Il manque dans ma phrase ^mais maintenant sur la page d accueil de mon compte Cdiscount c est indiqué « …. » (modifié)