Cdiscount Commande annulée mais payée

6
10 mars 2023
Bonjour

J ai passé une commande avec paiement en 4x mais lors de la validation le paiement a été refusé. La commande est passée en annulée mais je constate sur mon compte que la carte est passée…

une idée pour régulariser la situation ne pouvant joindre Cdiscount du fait du statut annulée de la commande ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flesym
    Flesym
    Bonjour,

    Attends quelques jours, normalement le remboursement est automatique si la commande est annulée.
    Le numéro gratuit pour les contacter 09 70 80 90 50
    Avatar de GreG44120
    GreG44120 Auteur(e)
    Ok je vais voir. Merci 
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    C'est une carte CB internet ? Car si c'est à celle que je pense, il faut que tu regardes sur ton compte, il y a d'autres sociétés qui la refusent. Bien qu'ils n'ont pas le droit. Le paiement est passé entièrement sur ton compte ? Chez Paypal, ils font le 4 fois sans frais et accepte cette carte dont je pense.
    Avatar de GreG44120
    GreG44120 Auteur(e)
    C est une cb virtuelle. Le paiement est en différé. Mais c’est indiqué « Votre commande 230310…….. du 10/03/2023 n'a pas pu être validée. Pas d'inquiétude vous n'avez pas été prelevé. Si votre application bancaire affiche un débit, il s'agit uniquement d'une pré-autorisation qui disparaitra au plus tard dans 1 semaine »

    Ça devrait rentrer dans l ordre 

    Il manque dans ma phrase ^mais maintenant sur la page d accueil de mon compte Cdiscount c est indiqué « …. » (modifié)
  3. Avatar de franckay
    franckay
    Contact les sur twitter et par mail
Avatar de
Marchands populaires