Comment utiliser le Cashback Boursorama avec Cdiscount ?

6 juillet 2022
Bonjour,

J'aimerais acheter ce Legion 5 sur Cdiscount et j'ai cru savoir qu'on pouvait bénéficier du cash back Boursorama.

Avez-vous une idée si c'est bien le cas, et comment ça marche ?

Merci à l'avance
Informations supplémentaires

Catégories

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ThomasBrown
    ThomasBrown
    Attention, le cashback sur Cdiscount a parfois des ratés. Il faut surveiller et si le cashback n'apparaît dans les 24h, il faut le signaler avant 72h. Ça m'est arrivé 2 fois déjà.
    5547333171657179405.jpg (modifié)
    Avatar de ZeKiller007
    ZeKiller007 Auteur(e)
    Vous l'avez signalé à qui ?
  2. Avatar de readymade
    readymade
    bonsoir
    c'est comme un site de cashback. tu cliques dans Thecorner, pour être rediriger vers le site cdiscount. tu valides les cookies si ça t'est demandé. et ensuite plusieurs jours semaines après le cashback te sera versé sur ton compte boursorama

    dealabs.com/sha…729 (modifié)
    Avatar de ZeKiller007
    ZeKiller007 Auteur(e)
    Ca marche avec tous les produits Cdiscount ? Et est-ce totalement gratuit ?
  3. Avatar de pikahp
    pikahp
    Bonjour je souhaiterais commander un produit sur c discount ;
    J'aimerais savoir si il est possible d'activer le cashback via mon espace boursorama , me rendre sur c discount et valider avec ma carte boursorama via paypal . Le cashback sera til pris en compte ou faut il forcement utiliser la CB directement sur le site c discount , sil vous plait ?
    Merci
    Avatar de julien.bny
    julien.bny
    Normalement peu importe le moyen de payement. Finalement le cashback est juste un lien publicitaire. Le vendreur (CDiscount) dédommage The Corner de Bousorama suite à votre l'achat.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires