Décodeur obsolète à restituer, oui, mais lequel?

26 juillet 2023 (il y a 7 h et 8 min)
Bonjour, j'ai reçu un sms de Canal plus disant qu'ils vont remplacer mon décodeur, bientôt obsolète. Mais je suis abonné à Canal Grand panorama par satellite et aussi à tv by canal avec la Freebox Revolution.
Je ne sais pas quel décodeur est à remplacer.
Je vois dans mon espace client, les deux contrats, le matériel mis à disposition, et matériel à restituer sur le contrat freebox.
Or, si ça concerne le player freebox, je suis supposé le rendre à Free uniquement.
Y aurait-il une erreur?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jvachez
    jvachez
    Si c'est Canal qui envoie le mail c'est forcément le matériel de Canal.
    Le plus simple c'est d'attendre et voir ce qui vont envoyer.

    En ce moment il y a des remplacements de "Cube". (modifié)
    Avatar de skyrail
    skyrail Auteur(e)
    c'est ce que j'ai cru comprendre.
    Je viens seulement de voir la communication dans l'espace client (ça date d'un mois), puis leurs envois de mail. J'avais reçu des alerte par sms, et par personne interposée qu'un colis était en attente de réception. J'ai pensé que c'était une erreur et un spam.
    Du coup, j'ai laissé filé, ne me rappelant pas avoir demandé ou confirmé un remplacement de décodeur.
    Et sinon, je viens de recevoir une notification par sms, d'avantage fidélité pour accéder aux chaines canal jusqu'au 31 décembre 2023.
    Là aussi, je ne sais pas si ça vient de Free ou de Canal.
Marchands populaires