13 août 2016
Bonjour,

J'ai souhaité passé une commande sur Dhgate mais arrivé à la page de paiement lorsque je rentre mes informations bancaires j'obtiens ce joli message :

Sorry, your payment request has been rejected by the system, because the information you provided violates the financial regulations on high-risk transactions.We advice you using banktransfer payment opiton or another card. If you have any questions, please contact the on-line chat client service.

Traduction :

Spoiler :

Désolé , votre demande de paiement a été rejetée par le système , parce que les informations que vous avez fournies viole les règlements financiers sur des conseils de transactions.We à haut risque vous en utilisant banktransfer opiton de paiement ou une autre carte . Si vous avez des questions , s'il vous plaît contacter le service client de chat en ligne .

Pourtant j'ai déjà passé des commandes via ce même compte et cette même carte bancaire.
J'ai contacté ma banque et ils n'ont aucune trace de blocage, ça viendrait donc de dhgate simplement ?

Quelqu'un a été dans le même cas et a trouvé une solution ?
Je sens que je vais devoir changer de carte du coup -_-'

Merci !

9 commentaires

Moi je paie avec skrill sur ce site, ultra pratique. Sinon topic unique ici

dealabs.com/for…070

Salut, tu as essayé de contacter le support dhgate pour comprendre l'origine du blocage?
dhgate.com/con….do

Posteur

J'ai déjà contacté le safetycenter et ils ne m'ont toujours pas apporté de réponse concrète à mon soucis, ils enquêtent sur la nature du problème... je tiendrais au jus !

Bonjour je suis dans le même cas que vous!!! je n'arrive pas moi non plus à payer avec ma carte bleue il ne propose que le virement bancaire qui va me couter 29 euros. Avez-vous résolu le problème de votre côté ??? un grand merci pour vos réponses

MAJO1965

Bonjour je suis dans le même cas que vous!!! je n'arrive pas moi non plus … Bonjour je suis dans le même cas que vous!!! je n'arrive pas moi non plus à payer avec ma carte bleue il ne propose que le virement bancaire qui va me couter 29 euros. Avez-vous résolu le problème de votre côté ??? un grand merci pour vos réponses

J'ai eu aussi des problèmes avec CB. Depuis, je paie avec skrill, c'est comme paypal, il suffit d'entrer son adresse mail pour payer.

oui merci pour a gentille réponse. Skrill est un service gratuit ?? bonne journée

j'ai essayé d e payer avec Skrill mais dhgate ne le propose pas au moment de payer ??? la poisse j'ai besoin de commander

est ce que dhgate enregistre les numéro de la carte bancaire

usmba22.men22

est ce que dhgate enregistre les numéro de la carte bancaire

réponse ici

dealabs.com/for…345

moi j'ai passé commande sur le site dhgate et après avoir payé, le lendemain, toute trace de ma commande avec disparu de mon compte dhgate.
j'ai pris contact avec leur service client et ils m'ont répondu que c'était un probleme de carte. en effet j'ai payé via ma carte maestro et apparement ils n'accepte que des carte style visa,maester... mais le paiement a bien été envoyé sur leur compte
j'ai envoyé les preuves mais toujours pas eu mon remboursement
quelqu'un peut il m'aider
merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213338
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272

Voir plus de discussions