13 août 2016
Bonjour,
J'ai souhaité passé une commande sur Dhgate mais arrivé à la page de paiement lorsque je rentre mes informations bancaires j'obtiens ce joli message :
Sorry, your payment request has been rejected by the system, because the information you provided violates the financial regulations on high-risk transactions.We advice you using banktransfer payment opiton or another card. If you have any questions, please contact the on-line chat client service.
Traduction :
Spoiler :
Désolé , votre demande de paiement a été rejetée par le système , parce que les informations que vous avez fournies viole les règlements financiers sur des conseils de transactions.We à haut risque vous en utilisant banktransfer opiton de paiement ou une autre carte . Si vous avez des questions , s'il vous plaît contacter le service client de chat en ligne .
Pourtant j'ai déjà passé des commandes via ce même compte et cette même carte bancaire.
J'ai contacté ma banque et ils n'ont aucune trace de blocage, ça viendrait donc de dhgate simplement ?
Quelqu'un a été dans le même cas et a trouvé une solution ?
Je sens que je vais devoir changer de carte du coup -_-'
Merci !
J'ai souhaité passé une commande sur Dhgate mais arrivé à la page de paiement lorsque je rentre mes informations bancaires j'obtiens ce joli message :
Sorry, your payment request has been rejected by the system, because the information you provided violates the financial regulations on high-risk transactions.We advice you using banktransfer payment opiton or another card. If you have any questions, please contact the on-line chat client service.
Traduction :
Spoiler :
Désolé , votre demande de paiement a été rejetée par le système , parce que les informations que vous avez fournies viole les règlements financiers sur des conseils de transactions.We à haut risque vous en utilisant banktransfer opiton de paiement ou une autre carte . Si vous avez des questions , s'il vous plaît contacter le service client de chat en ligne .
Pourtant j'ai déjà passé des commandes via ce même compte et cette même carte bancaire.
J'ai contacté ma banque et ils n'ont aucune trace de blocage, ça viendrait donc de dhgate simplement ?
Quelqu'un a été dans le même cas et a trouvé une solution ?
Je sens que je vais devoir changer de carte du coup -_-'
Merci !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
28 commentaires
triés parje pense que les vendeurs ont la possibilité de bloquer certains acheteurs à la suite de litiges d’où le blocage , il ouvrir un nouveau compte avec nouvelle adresse mail ou passer via snapchat ou facebook avec un compte différent de celui de d’habitude et ça fonctionne on peux payer en Apple Pay ou Skrill …..
j'ai essayé d e payer avec Skrill mais dhgate ne le propose pas au moment de payer ??? la poisse j'ai besoin de commander (modifié)
Pareil de mon côté.
Portant cela fait 2 ans que je commande sur ce site sans problème et du jour au lendemain on ne peut plus payer.
J'ai essayé 3 cartes différentes 2 visa dont une gold et une MasterCard gold
J'ai contacté le support.
Pour valider une carte sur leur site il faut maintenant envoyé en photo le recto verso en cachant certains chiffres.
Je leur ai répondu que j'utilisais une carte virtuelle pour mes paiements en ligne et qu'il fallait me proposer une autre solution. Surtout que ça fait plus de 2 ans que je commande sur leur site sans problème.
J'attends leur retour (modifié)
dealabs.com/dis…746 (modifié)
dhgate.com/con….do (modifié)
J'ai eu aussi des problèmes avec CB. Depuis, je paie avec skrill, c'est comme paypal, il suffit d'entrer son adresse mail pour payer. (modifié)
réponse ici
dealabs.com/dis…345 (modifié)
j'ai pris contact avec leur service client et ils m'ont répondu que c'était un probleme de carte. en effet j'ai payé via ma carte maestro et apparement ils n'accepte que des carte style visa,maester... mais le paiement a bien été envoyé sur leur compte
j'ai envoyé les preuves mais toujours pas eu mon remboursement
quelqu'un peut il m'aider
merci (modifié)
Pareil, j’ai essayé 2cartes différentes mais rien y fait.
L'option skrill n 'existe plus alors que ça marchait en juin ou juillet dernier
Faut envoyer photo de la carte mais quand elle est virtuelle c'est difficile !
Service client incapable de repondre
je n arrive plus a faire de paiement sur dhgate avec la CB ou numero virtuel
avez vous une solutions car la moi je bloque
Merci
bonjour, j'essaie de payer avec skill mais ça ne fonctionne pas. Comment faites-vous pour l'utiliser?
Salut est ce que tu aurais l’adresse mail à la quelle il faut envoyer les photos du coup
Hello,
Voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé le nécessaire pour débloquer mon compte.
contact@aumax.fr
C'est eux qui font la relation avec les autres services ou alors si tu y a toujours accès tu peux passer par le Tchat
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème depuis ? Je pense qu'envoyer sa carte en photo n'est pas très sûr. Dhgate fait ce blocage du jour au lendemain. Merci de nous donner une solution quand vous pouvez.
Certain ont ils essayé en créant un nouveau compte?