13 mars 2021
Bonjour, j’aimerais avoir vos avis sur les écrans pc pour du gaming. Voilà, en gros je voudrais monter mon premier pc gaming mais j’hésite entre prendre un:

•Écran incurvé
•Écran plat

Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Si quelqu’un a déjà testé les deux et a un avis n’hésitez surtout pas. On nous vends des écrans incurvé spécialement pour du gaming mais j’aurais bien aimé savoir si il y a vraiment un plus, ou c’est uniquement du marketing.
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
7 commentaires
  1. Avatar
    Salut
    Sur les grandes diagonales, y'a un effet immersif si tu es assez près... Pas testé personnellement. Pas sur que ce soit le meilleur poste de dépense.
  2. Avatar
    Incurvé ou plat, c'est seulement une question de goût, il n'y a que toi qui sais ce que tu préfères.
  3. Avatar
    Ça ne fait pas une grosse différence en fait, du coup si ton budget le permet, incurvé, sinon tu ne perds pas énormément =)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Ok merci les gars(y)
  5. Avatar
    Sur les écrans large c'est "indispensable" si tu es proche. J'ai personnellement un 21:9 en 34" et si il n'était pas incurvé ça serait vraiment étrange, étant proche de l'écran
    Sur des 16:9 27" je ne trouve en revanche pas cela très utile, mais ça reste un avis perso ^^
  6. Avatar
    Grand écran + proche de l'écran => Incurvé a un réel intérêt immersif.
    Dans les autres cas, c'est du ressenti personnel. Personnellement j'aime bien, mais ça n'engage que moi. Par contre si tu joues aux FPS c'est à bannir.
    À toi de voir
  7. Avatar
    DaminouTav13/03/2021 19:15

    Sur les écrans large c'est "indispensable" si tu es proche. J'ai …Sur les écrans large c'est "indispensable" si tu es proche. J'ai personnellement un 21:9 en 34" et si il n'était pas incurvé ça serait vraiment étrange, étant proche de l'écran :)Sur des 16:9 27" je ne trouve en revanche pas cela très utile, mais ça reste un avis perso ^^


    Hello. C'est quoi "proche"?
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires