Escalade - Protéger son apple watch

19 juillet 2023
Bonjour à tous !

Ayant acheté une apple watch 8, j'aimerai tracker mes calories toute la journée et donc, dans mes activités sportives aussi.
Je suis à la recherche de vos solutions afin de protéger la montre durant mes heures de sports (escalade, running).

N'hésitez pas à partager comment vous faites pour éviter que votre montre ne s'abîme !
Merci <333
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de KofW80
    KofW80
    Perso je te déconseillerais de la porter pendant de l'escalade, running pas besoin de protéger
    Avatar de tiamat69
    tiamat69 Auteur(e)
    On dirait que ton avis fait presque l'unanimité.
    Merci beaucoup !
  2. Avatar de Patzimmon
    Patzimmon
    Hello

    Je déconseille pour l'escalade également, j'ai rayé ma montre comme ça
    Il vaut mieux l'enlever
    Avatar de tiamat69
    tiamat69 Auteur(e)
    Merci pour le retour
  3. Avatar de AlexisBa59
    AlexisBa59
    Hello,

    Y’a des coques sympas pour protéger ! Rhinoshield pour l’escalade je te conseille pas. Rien qu’en effleurant un cadre de porte, ma coque est marquée. Pour l’écran, je te conseille un film protecteur résistant !
    Avatar de tiamat69
    tiamat69 Auteur(e)
    Merci énormément
  4. Avatar de ElNico38
    ElNico38
    Je la porte constamment, quelques soient mes activités sportives ou de bricolage intense.

    J'avais un film protecteur qui a disparu sans que je m'en rende compte : j'ai fait une petite rayure sur mon écran, probablement en piscine pendant mes vacances.

    J'ai alors pris une coque (rhinoshield, mais la marque importe peu) qui comme pour les coques de téléphone, permet d'avoir un contour en surépaisseur. Je n'ai plus de protection écran non plus et je n'ai plus de rayure. Ma coque de protection a, par contre, pas mal de rayures.

    je fais de la course à pied et je bricole dans des environnement ou mes bras frottent différentes surfaces.
    Avatar de tiamat69
    tiamat69 Auteur(e)
    Une coque a l'air effectivement d'être obligatoire peut importe l'utilisation
Avatar de
Marchands populaires