19 octobre 2020
Bonjour !

Comme l'indique le titre, j'ai reçu un colis (arrivé intact) dans lequel il manquait 2 articles sur les trois commandés.

Il s'agit d'une commande d'un Oculus Quest 2 avec la sangle Elite et un étui de transport officiel. Pour une valeur totale de 450 euros.

Il me manquait le Quest 2 et la sangle, soit 400 euros…

J'ai initialement cru à un vol jusqu'à ce que je me rende compte que l'étiquette du colis mentionnait un poids de 300 grammes, soit uniquement l'étui (la boite du casque seule fait environ 2 Kg).

J'ai donc contacté le SAV Fnac et ceux-ci me demandent d'aller porter plainte contre X. Est-ce normal ?

Je ne vois pas pourquoi je devrais aller porter plainte alors que c'est leur service expédition qui s'est complètement foiré…

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire