Govee faux ambilight

5
10 août 2021
Bonsoir !

Des avis sur ce produit ? Je vois pas mal là pub passez mais je ne connais pas ce genre de produit.

J’ai un lg oled 55cx et j’avoue que l’ambilght me donne assez envie 😁
2194817-cs2jH.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de KissanBravo
    KissanBravo
    Je crois que ce post peut t'intéresser :
    dealabs.com/dis…509
  2. Avatar de babaOrhumCoca
    babaOrhumCoca
    Perso je valide, avec la caméra placé en bas, c'est vraiment top comparé au kit ambilight (sur lequel je lorgne depuis un moment mais le prix outch, boîtier + bande led..., et en plus pas compatible avec toutes les sources), les seul défaut de Govee, l'installation et pour ma part avec la caméra placée en bas en journée je capte la lumière parasite de ma fenêtre donc j'ai un côté qui n'est pas fidèle, par contre le soir c'est top ou en légère pénombre, complètement validé puis le prix est record comparé à Philips, a voir dans la durée
  3. Avatar de franck_gojard
    franck_gojard Auteur(e)
    KissanBravo10/08/2021 21:29

    Je crois que ce post peut t'intéresser …Je crois que ce post peut t'intéresser :https://www.dealabs.com/discussions/les-solutions-ambilight-lightpack-lightberry-hyperion-adalight-etc-1063509


    Super je vais allez regarder merci !

    babaOrhumCoca11/08/2021 07:40

    Perso je valide, avec la caméra placé en bas, c'est vraiment top comparé au …Perso je valide, avec la caméra placé en bas, c'est vraiment top comparé au kit ambilight (sur lequel je lorgne depuis un moment mais le prix outch, boîtier + bande led..., et en plus pas compatible avec toutes les sources), les seul défaut de Govee, l'installation et pour ma part avec la caméra placée en bas en journée je capte la lumière parasite de ma fenêtre donc j'ai un côté qui n'est pas fidèle, par contre le soir c'est top ou en légère pénombre, complètement validé puis le prix est record comparé à Philips, a voir dans la durée


    Oh cool je ne savais pas qu’on pouvais mettre la caméra en bas.
    Merci pour ton avis je pense le laisser tenter (modifié)
  4. Avatar de lucas15
    lucas15
    Bonjour
    Je me permets de vous revenir vers vous pour savoir que pensez vous de ce kit ?
  5. Avatar de Mathlulu51
    Mathlulu51
    Bonjour, j'ai même vu sur le net une installation ou 2 caméras étaient installées dans une boîte sous la tv... Mais impossible de remettre la main dessus
Avatar de
Marchands populaires