27 mars 2023
Salut la Commu' !
Je possède depuis 2 ans une 55U8QF de chez Hisense et je viens de m'apercevoir d'un truc:
Je n'ai pas de 5.1 quand je suis sur Youtube
Par contre, si je passe par mon Firestick Amazon, pas de souci, le 5.1 est bien présent..
Pour info, j'ai bien du 5.1 sur Netflix et Prime Video, Applis incluses dans l'O.S. Vidaa, tout comme youtube
(Précision : HDMI ARC TV => Barre de son LG SL5Y)
Ma question:
Certains rencontrent-ils le même souci sur leurs TV, notamment Hisense ?
Je pressens que le souci vient de l'Appli Youtube intégrée à Vidaa qui n'est pas à jour
Je me tâte à refaire un Reset de la TV, mais me retaper les ID et MDP des Applis me fatigue déjà
Merci pour vos conseils/astuces à venir en réponse à ce post,
Je possède depuis 2 ans une 55U8QF de chez Hisense et je viens de m'apercevoir d'un truc:
Je n'ai pas de 5.1 quand je suis sur Youtube
Par contre, si je passe par mon Firestick Amazon, pas de souci, le 5.1 est bien présent..
Pour info, j'ai bien du 5.1 sur Netflix et Prime Video, Applis incluses dans l'O.S. Vidaa, tout comme youtube
(Précision : HDMI ARC TV => Barre de son LG SL5Y)
Ma question:
Certains rencontrent-ils le même souci sur leurs TV, notamment Hisense ?
Je pressens que le souci vient de l'Appli Youtube intégrée à Vidaa qui n'est pas à jour
Je me tâte à refaire un Reset de la TV, mais me retaper les ID et MDP des Applis me fatigue déjà
Merci pour vos conseils/astuces à venir en réponse à ce post,
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
0 commentaire