Information système de surveillance

4
25 février 2023
Bonjour à tous,

Je cherche pour surveiller ma propriété un kit de 3-4 camera qui fonctionne en POE et si possible en wifi pour une camera, mais voilà je n’y connais rien il y en a tellement.
Je voudrais avoir un retour d’image dans ma maison et que ça enregistre et une fois le ssd plein ça supprime les jours les plus loin pour mettre les nouveaux.

Que pourriez vous me conseiller pour les connaisseur ? Bugdet 300-500 euros
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Bonjour,
    Quelles sont tes connaissances en informatique/réseau ?
    J'ai exactement l'installation que tu décris ( un NVR + 3 caméra POE + 1 caméra wifi avec enregistrement en boucle).
    C'est le fonctionnement normal de ce genre de système.

    Par contre le budget va être un peu limite si tu veux de la qualité.
    Le NVR est souvent à 120-150€ + 50€ de disque et ensuite c'est globalement une centaine d'euro par caméra
    La camera wifi c'est pour l'intérieur ?
    Tu souhaites des caméras de quelle forme ? (dome ?)

    Sinon tu as la marque annke qui fait du matos correct :
    fr.annke.com/pro…426
    + fr.annke.com/pro…800 (important la focale 2.8mm pour avoir un grand angle)
    + fr.annke.com/pro…era
    + HDD 2To (modifié)
    Avatar de rayinz
    rayinz Auteur(e)
    Salut , merci de ton retour en informatique je connais l’essentiel et je sais me débrouiller après à allez chercher comment faire. La camera wifi c’est pour allez sur un bâtiment pas loin de la maison où je ne peux pas passer de POE, en camera je ne sais pas ce qui est le mieux peux être des dômes oui effectivement.
    Le grand angle je suis d’accord avec toi c’est important je vais en avoir une assez haute qui va surveiller les devants de mes garages et l’accès à mon champ donc il faut qu’elle est un grand angle.
Marchands populaires