Je me tâte pour un pc portable gaming, help !

28 mars 2023
Bonjour à tous,
Mon dilemme est le suivant :
2531852-YDzKp.jpgLien pour chaque PC :
Dell G16 : dell.com/fr-…top

2531852-DmS8J.jpg
MSI Pulse 15 : fnac.com/PC-…w-4

2531852-cgBcT.jpg
HP Omen 17 : amazon.fr/dp/…h=1

Vous prendriez quoi vous ?
Merci d'avance !
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SimbaDuZOO
    SimbaDuZOO
    Le meilleurs rapport qualité prix serait le 2ème mais ça reste très cher. Personnellement je ne peux pas conseiller les ordis portables pour jouer, trop peu pratiques (batterie, chauffe etc..), surtout dans ce budget suffisant pour acheter 1 pc fixe pour jouer et 1 pc portable pour travailler. (modifié)
    Avatar de Nemo_Ciment
    Nemo_Ciment Auteur(e)
    Le truc c'est que je voyage beaucoup et que j'aimerai jouer un peu partout. À la maison, je joue à différents endroits (pas pratique avec un pc fixe). Fin bref en plus c'est pas mon argent donc bon
  2. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    ou ?
    Avatar de Nemo_Ciment
    Nemo_Ciment Auteur(e)
    ?
  3. Avatar de Allali7
    Allali7
    Une vrai énigme franchement, je pensais la résoudre facilement, mais ça m'a pris dans les 10 min. Alors voici mon avis en toute modestie :

    1 - HP Omen 17 pouce, c'est un vrai confort en terme d'utilisation. En plus de la 3080ti qui restera indémodable pour un bon bout de temps.
    2 - Dell G16.
    3 - MSI qui font pitié avec leur radinerie : 16go et 512 pour ce prix c'est juste du commerce bas de gamme. Donc je les élimine.

    Il reste à savoir ce qui important pour vous, est-ce les applications lourdes (traitement vidéo, photoshop...), Dans ce cas le G16 est le vainqueur. Ou les jeux lourds dans ce cas le Omen est le vainqueur.

    Mais si c'était les deux !!! Le G16 est le vainqueur paradoxalement.

    J'espère vous voir aidé l'ami
    Avatar de Nemo_Ciment
    Nemo_Ciment Auteur(e)
    Je vois je vois, après pour le stockage et la RAM du MSI ben c'est pas grave, j'augmenterai manuellement. Alors j'utilise pas d'apps lourdes, c'est plus pour être à l'aise sur les jeux et voir venir en général (qu'il dure un bout de temps quoi).

    Mais en tout cas merci beaucoup pour l'avis ! (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires